Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 06-01-2014 à 20:20

Le groupe des guerrières est ici !!!

Bonjour et Bonne année à toutes les Guerrières

Je suis Eve, 29 ans, une petite boule d'énergie sauthabituée au site puisque j'ai débuté mon régime en juin 2013 et j'ai perdu 12kilos. J'ai atteins mon poids santé et désormais je veux virer 2 kilos pris pdt les fêtes + 5 autres kilos pour éliminer définitivement mon petit bidon.

Mais voilà je suis une petite piplette et j'ai besoin de venir papoter régime pour rester motivée à bloc Je me connecte ts les jours et je souhaite rassembler un petit groupe de personnes ultra motivées pour se serrer les coudes dans cette aventure.

Alors avis aux nouvelles inscrites et aux fidèles du site, je vous attends dans le groupe que j'ai créé "Devenons canon" pour les présentations, s'échanger nos astuces et conseils et maigrir avec le sourire heart

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par muffin974 le 07-01-2014 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo Heureusetoujours Génial, à très vite dans le groupe "Devenons canon" pour papoter et voir un peu où ns en sommes niveau diète

posté par muffin974 le 07-01-2014 à 06:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne n'est motivé???

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.