Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marinapo le 11-01-2014 à 23:56

21 kg à perdre ! Soutiens mutuel ?

Bonjour !

Début 2014, bonne résolution : je veux perdre 21 kg minimum.

Voilà, j'ai pris énormément de poids lors de ma première grossesse (de 58kg je suis arrivée à 92 kg en fin de grossesse), j'avais bien reperdu (72 kg un an après) mais en 6 ans, j'ai repris puisque aujourd'hui je pèse 81.1kg, 164 cm. Et oui, calcul rapide, je suis en situation d'obésité, modéré certes mais obésité quand même. Il m'aura fallu du temps pour réagir mais je mange vraiment très mal, je n'aime pas cuisiner, je suis une grosse fainéante du point de vue bouffe.

Mon concubin m'a demandé en mariage à Noël =) Vu que je ne veux pas ressembler à un gros boudin et me sentir saucissonée dans ma robe, me voilà à avoir pris RDV chez un nutritionniste (qui s'avère être une diététicienne).

Je suis au deuxième jour, donc encore motivée. Je ne suis pas sûre de gérer dans 10 jours lol. C'est pourquoi je viens ici, DU SOUTIEN MUTUEL ça pourrait être sympa et ça pourrait peut-être aider !!

Parlez de vos expériences en perte de poids, de vos recettes...

Bisous et bon courage à celles et ceux qui se lancent =)

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dodouce94 le 27-01-2014 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marinapo le 24-01-2014 à 09:11

Félicitation doudouce, 

Finalement ces 200g de pris ne posent plus de problèmes aujourd'hui ;)

Peux-tu finalement rentrer dans tes pentalons ? Et celui qui menaçait de craquer, est-il toujours en vie ?

Encore Bravo parce que 2 Kg ça fait quand même du bien.

Mon pantalon a craqu é !!! maintenant il ne me reste que les pantalons dans lesquels je suis serrée mais je ne veux pas en acheter d'aure je veux MINCIR !!!!!!

posté par dodouce94 le 24-01-2014 à 10:42

@ Marinapo : courage, tu vas les perdre ces kilos en trop !!! Moi pour l'instant ça se passe bien mais je suis dans la partie la plus facile : j'avais pris 3 kilo en plus depuis septembre donc les trois premiers kilos à perdre n'ont pas vraiment eu le temps de s'installer et sont plus facile à déloger ! Je pense que la fin de semaine prochaine ne sera pas aussi rose. Sinon, mon pantalon usé tient encore le coup et l'autre je le ferme mais je suis super serré après le déjeuner donc je le vire dès que je rentre du taf et je me glisse dans mon vieux jean usé et diforme :-)

posté par MuMuZic le 24-01-2014 à 10:01

Marinapo le 24-01-2014 à 09:16

Bonjour Muriel ! 

Whou bravo pour ces kilos perdus ! Et bravo pour tes jumelles ^^

Ouais, pour certaines (moi inclus, hein) les grossesses sont mortelles pour les kilos. Envolés les corps de rêves que nos amoureux ont rencontrés et avec lesquels ils sont tombés amoureux. Je compte bien perdre 10 kg en moins d'un an, d'ici fin 2015, je dois tout avoir perdu !

C'est mon premier régime. Tu dis être habituée, que ce passe-t-il pour toi à "un moment donné" ?

Bises

lol Merci pour ton acceuil marinapo laugh

Pour te répondre, "à un moment donné", la privation accumulée plus ou moins forte selon les régimes, le poids atteint satisfaisant ou presque, l'attention chez moi se relâche un peu et du coup avec le temps, sans vraiment m'en apercevoir, je reprends tout. Cette fois, ma grossesse s'ajoutant à ce constat, voilà pourquoi j'en suis arrivée là.

Triste, mais tellement réel pour bcp.

Je crois qu'une perte de poids c'est un effort qui dure plus longtemps qu'on ne le crois... c'est pas que sur la balance, c'est même apres...

Je vais essayer cette fois, non seulement de perdre du poids (pour ne pas me répéter -15kg) mais aussi de stabiliser! C'est je crois le plus dur.

Bises, bon courage à toutes

posté par Marinapo le 24-01-2014 à 09:22

dodouce94 le 23-01-2014 à 15:04
@ Marinapo : Félicitations pour ta perte de poids ! Moi aussi je fais attention depuis le 12/01 à ce que je mange (pas possible pour l'instant de faire un regime avec des menus fixe) et je suis contente car le 21/01 la balance m'annoncait 1,5kg de moins .... prochaine pesée demain, on verra si la balance est toujours aimable ...

Merci doudouce, je peine pour perdre crois moi =)

posté par Marinapo le 24-01-2014 à 09:21

emiliearchi76 le 23-01-2014 à 15:36

salut les nanas ! 

moi c'est emilie 29 ans 1m58 pour 80kg !! ouch !!! 25kg a perdre d'ici fin juillet pour mes 30 ans !!! je suis super motivée : rééquilibrage alimentaire (menu de ma nutritioniste suivi en 2008 perte de 12kg) + sport 1h30 de cardio 2fois par semaine à la salle et les autres jours 30 min minimum (mais c'est souvent 1h ou plus) de wii fit, just dance, zumba, direct gym ou stepper !!! alors motivée les nanas ?????

Salut Emilie, 

Tu es super motivée à ce que je vois : 25 kg jusqu'en juillet !!! Je suis une mini-joueuse à coté de toi =)

Tu devrais faire attention quand même, perdre trop vite va faire que ton corps se sente privé et dès que tu remangeras de façon à ne plus perdre de poid, ton corps va stocker pour parrer à la prochaine pénurie ^^

Cela dit, si pour toi tout roule, alors je roule aussi. J'espère vraiment que tu atteindras ton objectif, parce que vu tout le sport que tu fais, il n'y a pas plus motivé que toi smiley

Donne moi de tes nouvelles chaque semaine à chaque pesée si tu veux, on verra ton évolution et tu me rendras verte de jalousie wink

posté par Marinapo le 24-01-2014 à 09:16

MuMuZic le 24-01-2014 à 08:17

Hello les filles.

Je me présente; moi c'est muriel, 168cm et ouch 81.5kg!! Un surpoids bien installé que je veux éliminer!

J'ai commencé officiellement le lundi 11 janvier et suis ultra motivée. La première semaine, j'ai perdue -1.8kg et là ma deuxieme pesée c'est demain ;) Suis pressée de voir une petite récompense sur la balance apres tout une semaine de serieux.

Mon histoire? J'étais déjà en surpoids et les piqures d'hormones pour avoir un enfant n'ont pas aidé. Alors voilà, j'ai du faire trop de piqures, j'en ai eu deux d'un coup ;) des jumelles. vlan, voilà les kilos qui se sont installés apres ma grossesse gémellaire...

Aujourd'hui maman d'un famille (et toujours pas mariee lol ), j'aimerais balayer ses kilos superflus et redevenir une belle plante que les garcons siflent sur leur passage (surtout le mien hein). Le challenge est important, suis ultra motivee, je veux environ -15kg, et peu importe le temps que ça prendra.

Alors c'est parti pour un regime, celui du site qui est gratuit, que je suis à la lettre ou presque. Pour l'instant ca me reussi bien mais je suis habituee, je sais qu'à un moment donné ca va etre complique et j'aurai besoin de votre soutien. En attendant, je suis là pour vous, ok?!

Bises à toutes, Muriel

Bonjour Muriel ! 

Whou bravo pour ces kilos perdus ! Et bravo pour tes jumelles ^^

Ouais, pour certaines (moi inclus, hein) les grossesses sont mortelles pour les kilos. Envolés les corps de rêves que nos amoureux ont rencontrés et avec lesquels ils sont tombés amoureux. Je compte bien perdre 10 kg en moins d'un an, d'ici fin 2015, je dois tout avoir perdu !

C'est mon premier régime. Tu dis être habituée, que ce passe-t-il pour toi à "un moment donné" ?

Bises

posté par Marinapo le 24-01-2014 à 09:11

dodouce94 le 24-01-2014 à 08:37
Ma balance est mon amie !!! Aujourd'hui elle à eu la gentillesse de m'annoncer 59,0 kg .... soit 2 kg de moins que le 12 janvier .... suis trop contente .... Je croise les doigts pour que ça dure .... Bonne journée les filles

Félicitation doudouce, 

Finalement ces 200g de pris ne posent plus de problèmes aujourd'hui ;)

Peux-tu finalement rentrer dans tes pentalons ? Et celui qui menaçait de craquer, est-il toujours en vie ?

Encore Bravo parce que 2 Kg ça fait quand même du bien.

posté par dodouce94 le 24-01-2014 à 08:37

Ma balance est mon amie !!! Aujourd'hui elle à eu la gentillesse de m'annoncer 59,0 kg .... soit 2 kg de moins que le 12 janvier .... suis trop contente .... Je croise les doigts pour que ça dure .... Bonne journée les filles

posté par MuMuZic le 24-01-2014 à 08:17

Hello les filles.

Je me présente; moi c'est muriel, 168cm et ouch 81.5kg!! Un surpoids bien installé que je veux éliminer!

J'ai commencé officiellement le lundi 11 janvier et suis ultra motivée. La première semaine, j'ai perdue -1.8kg et là ma deuxieme pesée c'est demain ;) Suis pressée de voir une petite récompense sur la balance apres tout une semaine de serieux.

Mon histoire? J'étais déjà en surpoids et les piqures d'hormones pour avoir un enfant n'ont pas aidé. Alors voilà, j'ai du faire trop de piqures, j'en ai eu deux d'un coup ;) des jumelles. vlan, voilà les kilos qui se sont installés apres ma grossesse gémellaire...

Aujourd'hui maman d'un famille (et toujours pas mariee lol ), j'aimerais balayer ses kilos superflus et redevenir une belle plante que les garcons siflent sur leur passage (surtout le mien hein). Le challenge est important, suis ultra motivee, je veux environ -15kg, et peu importe le temps que ça prendra.

Alors c'est parti pour un regime, celui du site qui est gratuit, que je suis à la lettre ou presque. Pour l'instant ca me reussi bien mais je suis habituee, je sais qu'à un moment donné ca va etre complique et j'aurai besoin de votre soutien. En attendant, je suis là pour vous, ok?!

Bises à toutes, Muriel

posté par emiliearchi76 le 23-01-2014 à 15:36

salut les nanas ! 

moi c'est emilie 29 ans 1m58 pour 80kg !! ouch !!! 25kg a perdre d'ici fin juillet pour mes 30 ans !!! je suis super motivée : rééquilibrage alimentaire (menu de ma nutritioniste suivi en 2008 perte de 12kg) + sport 1h30 de cardio 2fois par semaine à la salle et les autres jours 30 min minimum (mais c'est souvent 1h ou plus) de wii fit, just dance, zumba, direct gym ou stepper !!! alors motivée les nanas ?????

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.