Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoin le 19-01-2014 à 09:36

A l'attaque !!

J'ai préparé un plan d'attaque pour bien commencer mon régime à partir de demain.

E, faisant l'acquisition de 5 boîtes hermétiques  qui serviriont à emporter mes  repas  du midi au travail .  Puis, j'ai acheté 1 pack d'eau et des sticks: café, thé, infusion

Cet après midi, je vais me consacrer à la réalisation de recettes sympas, parce ce trop souvent le manque d'organisation à eu raison de mes efforts.

Aux menus: Quiche aux poireaux, feuille de brique légumes/chèvre, purée maison/boudin, .., les desserts : Compotes sans sucres, crèmes desserts maison, fruits.

Je vous livre ma recette de crèmes desserts allégées:

Pour 7 crèmes : 2 boîtes de lait Gloria allégé 4%Mg, un verre de lait demi écrémé, 4 sachets de sucre vanillé de Madégascar/sucre roux, 2 yaouhs natures. Fouetter l'ensemble des ingrédients, verser dans les pots, placer les pots dans la yaouthière, mettre en marche et laisser jusqu'au lendemain. Vous pourrez déguster de délicieuses crèmes desserts délicatement parfumées, onctueuses à souhait et allégées en matières grasses.

Alors si je vous ai donné l'idée de préparer votre semaine à vous aussi, c'est tant mieux. Et vous, comment avez vous préparée cette semaine ?

Bon dimanche à toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par OLLIVE le 19-01-2014 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous mes bons voeux pour toi et tes proches 

posté par OLLIVE le 19-01-2014 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

merci beaucoup pour toutes les infos 

je te souhaite une très bonne journée 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.