Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Youyou06 le 19-01-2014 à 15:36

Bon plan pour des aliments gratuits

Bonjour à toutes et à tous =)

Je ne sais pas si cette section est le bon endroit pour poster cette astuce, mais je prie les modérateurs de m'excuser si je me suis trompée d'endroit.

L'astuce dont je souhaite vous faire part est le programme de test de produit qu'a lancé Carrefour. Je ne l'ai découvert que très récemment et les produits qu'ils proposent en test ne sont pas de la plaisanterie :

- Préparation Mes Galettes Bio Nature de Bjorg

- Cème de Soja Spécial Cuisine de Bjorg

- Cola Zéro de Carrefour 6 cannettes

- Compote de Pomme sans sucre de Carrefour 12 gourdes

Il y a 19 produits proposés en tout, et celles que je viens de lister sont celles qui peuvent m'être utiles dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire, et qui peuvent donc être aussi utiles à d'autres.

Voici le site http://monavislerendgratuit.com/index.php où on peut s'inscrire, il y a un principe de points pour pouvoir tester les produits et si vous le souhaitez (c'est votre libre choix hein) vous pouvez indiquer un parrain afin d'avoir 20 points supplémentaires.

C'est comme ça que j'ai pu avoir 470 points de départ plutôt que 450 points, grâce à ma parraine. Si vous le souhaitez voici mon code Parraine : 403281.

Voilà pour ce qui est de mon astuce =)

Et une dernière chose : je serais heureuse de correspondre avec vous si vous le souhaitez.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Youyou06 le 20-01-2014 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année à toi aussi merci beaucoup ! =)

posté par OLLIVE le 19-01-2014 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

je te souhaite tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.