Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manounette le 22-01-2014 à 08:44

c'est parti pour la chasse aux kilos!!!!!

Bonjour,

Ca fait super longtemps que je suis membre de se site mais je n'y suis pas venue depuis des années par manque de motivation!! aujourd'hui c'est sur je suis ultra motivée!! Ce matin 73 kilos sur la balance!! bouh!!!!!! j'aimerai arriver à 65 kilos mais je vais faire ça par étape donc objectif du moment passer en dessous des 70 kilos!! Je n'ai pas de régime precis mais je vais faire super gaffe à ce que je mange, arreter les apéros impossibles entre amis (dur dur!!) et me mettre à la gym!! Tous vos conseils sont les bienenus et j'espere que grâce à vous je vais enfin tenir le coup et y arriver!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par MuMuZic le 24-01-2014 à 08:21

Hello les filles.

Je me présente; moi c'est muriel, 168cm et ouch 81.5kg!! Un surpoids bien installé que je veux éliminer!

J'ai commencé officiellement le lundi 11 janvier et suis ultra motivée. La première semaine, j'ai perdue -1.8kg et là ma deuxieme pesée c'est demain ;) Suis pressée de voir une petite récompense sur la balance apres tout une semaine de serieux.

Mon histoire? J'étais déjà en surpoids et les piqures d'hormones pour avoir un enfant n'ont pas aidé. Alors voilà, j'ai du faire trop de piqures, j'en ai eu deux d'un coup ;) des jumelles. vlan, voilà les kilos qui se sont installés apres ma grossesse gémellaire...

Aujourd'hui maman d'un famille (et toujours pas mariee lol ), j'aimerais balayer ses kilos superflus et redevenir une belle plante que les garcons siflent sur leur passage (surtout le mien hein). Le challenge est important, suis ultra motivee, je veux environ -15kg, et peu importe le temps que ça prendra.

Alors c'est parti pour un regime, celui du site qui est gratuit, que je suis à la lettre ou presque. Pour l'instant ca me reussi bien mais je suis habituee, je sais qu'à un moment donné ca va etre complique et j'aurai besoin de votre soutien. En attendant, je suis là pour vous, ok?!

Bises à toutes, Muriel

posté par manounette le 22-01-2014 à 19:52

Merci de vous encouragement ça fait franchement du bien!!! si on se soutient toute et qu'on se booste même quand on à méchamment envie de craquer ou te tout lâcher c'est clair qu'on y arrivera sans souci!!!! Aller retour du boulot mission canapé et jus de tomate!! bonne soirée

posté par emiliearchi76 le 22-01-2014 à 16:29

Salut salut !!

moi 25kg a perdre !!! hé oui mais ultra motivée donc petits conseils:

Réquilibrage alimentaire

cahier de regime = tu note tes repas, ton sport ton humeur ce que tu veux bilan chaque semaine

et sport bien sur minimum 30 min par jour !! aller zou t'as pas beacoup a perdre alors ça devrait aller vite si tu te motives !!!! bon courage a toutes

posté par chouketta le 22-01-2014 à 14:58

bon courage dans se combat avec nos démons de la nourritures

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.