Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjours à tout hasard vous n'avez pas une salle en corse qui propose le même programe je trouve ce projet fabuleux ça me rapel perte de poid extrême spécial obésité je trouve que les gens prêt à vraiment aider les personnes obèse comme je le suis sont des personnes au cœur en or car lorsqu'on se retrouve seul face à ce combat c'est bien difficile pour ma part je mesure 1m60 pour aujourd'hui 110.3 e faisais 115 j'ai un peut perdu depuis mon comencement le 2 janvier mais j'avoue que j'aimerai bien faire du sport mais le prix des salles de sport est juste exorbitant ici en corse du coup je suis pas mal ennuyer de plus le fait de devoir y aller seul et ne pas avoir de suivi particulier car pas de vrai coach qui puisse être présent afin de perceverer et repousser ses limites Ben pas du tout motivant d'y aller et ce sentir épier par des personnes sportive et endurante alors si vous proposer un programme comme ça ou connaissez une personne sur Ajaccio proposant la même chose je suis preneuse merci à vous a bientôt