Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jauris le 23-01-2014 à 22:12

arrêt du tabac et prise de poids

bonjour étant nouvelle sur ce forum je tiens a féliciter ce forum particulièrement enrichissant ! j'ai 51 ans et depuis l'arrêt de la cigarette en juillet 2013 j'ai pris une bonne dizaine de kilos ! donc grosso modo je pése pour 1m63 un gros 64 kg ! avec ma belle soeur nous avonc un objectif que nous suivons à la lettre ! rendez vous tous les mardis et jeudis matin pour une scéance de sport assez intensive ! ce qui nous réussi car nous avons perdue toute les deux plus d'un kilo ! tous celà pour vous dire qu'avec une motivation on ne peux qu'avoir une satisfaction ! déjà pour avoir arrêter le tabac chose pour moi qui me semblait impensable j'ai réussi bien sur grace a une personne qui etait là pour me soutenir ! voilà pour mon premier post merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jauris le 24-01-2014 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OLLIVE le 24-01-2014 à 07:55

Bonjour,

je te félicite continu bien ton combat ,en suivant bien les repas du site diététiques ,tu vas perde du poids ,et en plus tu fais du sport ,tous mes compliments .

bonne journée 

merci je compte bien atteindre mon objectif perdre les 10 kg en trop ; et je suis assez motivée car envie de rentrer dans mes tenues qui m'allaient trés bien avec une taille 36 ; donc le combat continue ; bonne journée a vous

posté par OLLIVE le 24-01-2014 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je te félicite continu bien ton combat ,en suivant bien les repas du site diététiques ,tu vas perde du poids ,et en plus tu fais du sport ,tous mes compliments .

bonne journée 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.