Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charly_165 le 26-01-2014 à 18:25

PETITS BUDGETS PAR ICI !

hello tout le monde et bienvenue dans ma sympathique discussion.

Comme vous le savez c'est un peu partout la crise. Les fins de mois sont très difficiles et souvent ont a tendance à se limiter à un pauvre paquet de pâtes. J'ai connu cela moi aussi. Mais j'ai appris à palier à cela en confetionnant des recettes pas chères, facile et rapide.

Parce que vous avez le droit même étant au chômage, même en étant sans un salaire mirobolant d'avoir une hygiène et un équilibre alimentaire digne de ce nom.

Alors si cela vous intéresse, suivez moi !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cacahuete2008 le 03-08-2014 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour charly je viens de trouver tes recettes sur le forum pas mal du tout pour les petits budgets. Merci

posté par charly_165 le 04-02-2014 à 20:26

je transfère mes recettes sur le lien suivant groupe > Régime : maigrir et perdre du poids > RÉVOLTE CONTRE LES KILOS VIVE LA MINCEUR > merci de votre compréhension

posté par basceya le 04-02-2014 à 19:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 04-02-2014 à 19:05
Gâteau de riz à l'ancienne. Pour 4 personnes il nous faut : 1l de lait, 2 verres de riz, 100g de sucre, 1 gousse de vanille, 3 œufs, Pour faire le caramel : 15 morceaux de sucre Préparons ainsi. Préchauffons le four th.6 (180°) Faisons cuire le riz dans le lait avec la gousse de vanille, jusqu'à absorption total du lait, puis ajoutons le sucre. Mélangeons les œufs à la préparation. Si on fait le caramel, faire fondre les morceaux de sucre avec un peu d'eau jusqu'à ce que le caramel brunisse puis déposons le dans un moule ou des ramequins. Déposons le riz dessus le caramel et enfournons pendant 1h.

Miam! c'est un dessert que j'ai oublié depuis longtemps parce que calorique maos pour mes petits-enfants ce serait bon. Merci Charly

Bisous

posté par charly_165 le 04-02-2014 à 19:05

Gâteau de riz à l'ancienne. Pour 4 personnes il nous faut : 1l de lait, 2 verres de riz, 100g de sucre, 1 gousse de vanille, 3 œufs, Pour faire le caramel : 15 morceaux de sucre Préparons ainsi. Préchauffons le four th.6 (180°) Faisons cuire le riz dans le lait avec la gousse de vanille, jusqu'à absorption total du lait, puis ajoutons le sucre. Mélangeons les œufs à la préparation. Si on fait le caramel, faire fondre les morceaux de sucre avec un peu d'eau jusqu'à ce que le caramel brunisse puis déposons le dans un moule ou des ramequins. Déposons le riz dessus le caramel et enfournons pendant 1h.

posté par jemesensgrosse le 28-01-2014 à 09:35

Est-ce que cela ne serait pas plus simple que tu crée un groupe et que tu classes tes recettes par catégorie entrée plat dessert, car là c'est génial, mais il faut se palucher tout le groupe pour voir tes recettes non?

posté par p2915495_evelyne le 27-01-2014 à 17:50

cuisiner, et faire des économies c'est cool,

merci a toutes

eve

posté par sima_minceur le 27-01-2014 à 16:42

Merci charly pour ces petites recettes économique!!bises

posté par salima91 le 27-01-2014 à 16:30

c est super les recettes,j adore merci pour ce post aurais tu recette yaourt riche en proteine! merci biz

posté par jemesensgrosse le 27-01-2014 à 16:04

Une bonne idée ce post... merci

posté par Franca27600 le 27-01-2014 à 15:16

Des recettes bien sympas !Merci!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.