Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myriamchbb le 28-01-2014 à 08:27

début de la fin des kilos en trop !! c'est la guerre!!!

salut !! je commence demain mon régime pcq aujourd'hui c'est un peu raté ( 4 moelleux (mini) au chocolat ) pour le petit dej!! c bof je sais mais bon!!! alors voila voila je m'appelle myriam j'ai 23 ans et je dois perdre 8 kg!!! j'aimerai partager sa avec vous....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dodouce94 le 28-01-2014 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles moi je suis un peu plus vieille (36 ans) mais j'espère que vous m'accepterez quand même parmi vous. J'ai démarré ma "prise en main" (pas de régime strict mais faire beaucoup plus attention à ce que je mange et à ne plus grignoter) le 12/01 ... depuis j'ai perdu 2 kg ... je souhaite en perdre encore 4 avant fin mai puis 5 autres avant la fin de l'année

posté par Ion26 le 28-01-2014 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Myriam, je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et je souhaite aussi perdre 8 (voire 10) kg...je commence demain et j'espère ne pas arrêter avant d'être bien dans mon corps. Quel a été ton déclic ? Tu comptes faire quoi comme régime ? Bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.