Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette-6 le 28-01-2014 à 11:34

mincir après grossesse

bonjours tout le monde! bon voila je suis nouvelle j'aimerai perdre 4-5 kg pour comencer! et seul s'est très dur!! Mon premier gros défault "je grignote" avant ma grossesse cela n'avait aucun incidant mais voila aujourd'hui ce n'est + le cas je suis très compléxé d'autant que je suis petite (1.50m) et les kg en + ne passe pas inaperçus si vs avez des conseils et un peu de soutiens je suis prenante!! l'union fait la force dit-on! =) voilà alors a très bientôt!! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nanette-6 le 28-01-2014 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] le 28-01-2014 à 13:12
Pareil que toi! 4/5 kilos a perdre et en congés parental avec une fille de 6 mois qui le fatigue: couches biberons couches biberons... Pa. Trop le moral avec ce temps de merde en plus..,

oui pareil que toi laura! c'est déprimant mais  ce qui me déprime c c kilos qui reste! 

posté par [email protected] le 28-01-2014 à 13:12

Pareil que toi! 4/5 kilos a perdre et en congés parental avec une fille de 6 mois qui le fatigue: couches biberons couches biberons... Pa. Trop le moral avec ce temps de merde en plus..,

posté par nanette-6 le 28-01-2014 à 12:04

jemesensgrosse le 28-01-2014 à 11:41

Bon courage... tu suis un progammes, ou tu fais juste un rééquilibrage?

non j'éssais de me dépatouillé seul mon homme boss tout les jours et moi jsuis a la maison h24 avec mon fils (16 mois) )= c déprimant du cop je mange un peu tte la journée! alors j'ai déssidé de me reprendre en main! 

posté par jemesensgrosse le 28-01-2014 à 11:41

Bon courage... tu suis un progammes, ou tu fais juste un rééquilibrage?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.