Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 15:09

Objectif : perdre

Hello, je viens de répondre à un sujet qui m'a donné une idée... 

En fait, je lis que bcp se donnent des objectifs chiffrés, perso cela me déstabilise, et je ne m'y tiens pas. 

J'ai donc envie de tester un autre type d'objectif, la perte... oui, j'ai plus de 30 kilos à perdre, perso ce n'est pas important la date à laquelle j'arriverai à les perdre, ce qui m'importe c'est de les perdre. 

Donc je pense que si je me fixe l'objectif de perdre du poids à chaque montée sur la balance j'arriverai forcément un jour où l'autre à mon objectif... Vous me suivez  ! lol ! 

Donc mon objectif est de perdre du poids à chaque fois que je monte sur la balance. Même 100 g, l'important est de perdre et non pas de prendre. 

Voilà le défi est lancé pour moi. 

Demain, je noterai sur mon blog le poids de départ du défi, et j'aurais un pesée officielle les vendredis matins, (comme cela c'est avant le Week end, et cela laisse le temps de perdre les exces du Week ! )

Qui me suit???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bosse-de-chameau-sous-les le 29-01-2014 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela dépend des personnes pour le sel smiley moi je sais que le sel ne fais rien mais alors le sucrée ! frown

archt !!!!!!!!  indecision

la balance n'aime pas ! lol ! cheeky

pour tes défis poids je fais comme toi wink

posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 18:20

Oui, tu as raison.... j'avais pas pensé à cela :-(

posté par filloregime le 29-01-2014 à 16:39

C'est bien si tu penses que ça va t'aider. . Mais attention à ne pas avoir l'effet inverse! Tu sais des fois sans vraiment comprendre pourquoi on reprend un peu (cycle ou mangé trop salé la veille par exemple).. il faut d'abord apprendre à prendre du recul face à la balance. .. Elle est ange et démon à la fois, notre amie et notre ennemie. .. bon courage dans ta croisade je te souhaite d'y arriver!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.