femme chef d entreprise (peu de temps pour tous gérer ) mais j essais
bonjour , comme je disais je suis chef d 'entreprise mais journéé sont asser longue je commence à travaillier a 5h du matin et je fini à 20h du soir sa 6 jours sur 7 depuis peu car avant 7 sur 7 mais j ai bessoin de me retrouver un peu . j ai eu pas mal de travail dans ma vie professionnelle c 'est dernier temps et pas mal de soussi cotée vie priver , je passe mais journée en tenu de travail pas tres sexy diront nous ; et j ai envi de faire se que j aimer le plus avant c 'est prendre soin de moi alors !!! reprise en main avc un peu de temp libre et beaucoup de motivation ; alors on banis les repas sur le pousse pour retrouver un équilibre ; mon objectif et de 4 a 5 kilos rien d insurmontable ds ma vie passer mais aujoud hui plus difficile car il faut retrouver du temp pour bien faire .
si vous etes dans le meme cas que moi ou presque sa m interesserait dechanger avc vous :) . a oui et j ai 27 ans depuis peu lol !! sa aussi j essai de mi faire :p
Hello Pikup,
Un petit message pour te donner des nouvelles. Je suis très contente des résultats obtenus jusqu'à présent !
Jour 1 : 63,5
Jour 10 : 62
J'ai perdu 1,5 Kilos en 10 jours !
Bonne journée
Suite de mon régime 1300 calories :
jour 1 : 63,5
jour 12 : 61,8
Perte totale : 1,7 en 12 jours
Pour l'instant, je tiens mes objectifs !
Bonne journée