Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pikup le 03-02-2014 à 17:20

femme chef d entreprise (peu de temps pour tous gérer ) mais j essais

bonjour , comme je disais je suis chef d 'entreprise mais journéé sont asser longue je commence à travaillier a 5h du matin et je fini à 20h du soir sa 6 jours sur 7 depuis peu car avant 7 sur 7 mais j ai bessoin de me retrouver un peu . j ai eu pas mal de travail dans ma vie professionnelle c 'est dernier temps et pas mal de soussi cotée vie priver , je passe mais journée en tenu de travail pas tres sexy diront nous ; et j ai envi de faire se que j aimer le plus avant c 'est prendre soin de moi alors !!! reprise en main avc un peu de temp libre et beaucoup de motivation ; alors on banis les repas sur le pousse pour retrouver un équilibre ; mon objectif et de 4 a 5 kilos rien d insurmontable ds ma vie passer mais aujoud hui plus difficile car il faut retrouver du temp pour bien faire .

si vous etes dans le meme cas que moi ou presque sa m interesserait dechanger avc vous :) . a oui et j ai 27 ans depuis peu lol !! sa aussi j essai de mi faire :p

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Enaid62 le 14-02-2014 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enaid62 le 12-02-2014 à 09:07

Hello Pikup,

Un petit message pour te donner des nouvelles. Je suis très contente des résultats obtenus jusqu'à présent !

Jour 1 : 63,5

Jour 10 : 62

J'ai perdu 1,5 Kilos en 10 jours !

Bonne journée

Suite de mon régime 1300 calories :

jour 1 : 63,5

jour 12 : 61,8

Perte totale : 1,7 en 12 jours

Pour l'instant, je tiens mes objectifs !

Bonne journée

posté par Enaid62 le 12-02-2014 à 09:07

Hello Pikup,

Un petit message pour te donner des nouvelles. Je suis très contente des résultats obtenus jusqu'à présent !

Jour 1 : 63,5

Jour 10 : 62

J'ai perdu 1,5 Kilos en 10 jours !

Bonne journée

posté par Enaid62 le 05-02-2014 à 09:17

pikup le 04-02-2014 à 03:23

salut enaid62,    ton idee est bonne je sais pas si j aureai le temp de repondre tous les jour mais du soutient , c estbimportant :) !!  pour l instant j ai pas recus mon programme mais j essai de faire attention et de ne pas grignoter c 'est le plus dur :( .. 

salut olive , merci pour ton acceuil , j irai j etait un coup d oeil :) 

aller bonne journée les filles 

Bonjour Pikup,

Voici mes premiers résultats avec mon régime 1300 calories.

Jour 1 : 63,5 kg

Jour 2 : 62, 7   

Jour 3 : 62,6

Mon objectif est de perdre environ 100 grammes par jour. Je souhaiterais perdre au moins 500 grammes par semaine.

As-tu commencé ton rééquilibrage alimentaire?

posté par pikup le 04-02-2014 à 03:23

salut enaid62,    ton idee est bonne je sais pas si j aureai le temp de repondre tous les jour mais du soutient , c estbimportant :) !!  pour l instant j ai pas recus mon programme mais j essai de faire attention et de ne pas grignoter c 'est le plus dur :( .. 

salut olive , merci pour ton acceuil , j irai j etait un coup d oeil :) 

aller bonne journée les filles 

posté par OLLIVE le 03-02-2014 à 21:10

Bonsoir,

bienvenue ,

tu peux regarder les repas du site et faire attention à ton équilibre alimentaire 

et tu vas te faire des amies 

je te souhaite une bonne soirée

posté par Enaid62 le 03-02-2014 à 19:36

Hello pikup,

Je commence mon régime aujourd'hui. J'ai un objectif proche du tien puisque je souhaite perdre entre 5 et 7 kilos. J'ai un IMC normal, je ne suis pas en surpoids mais je souhaite retrouver mon ancienne silhouette, celle que j'avais avant mon arrêt du tabac il y a 4 ans et demi et ma seconde grossesse.

J'ai 38 ans, je mesure 1m65 et je pèse 63,5.

Je vais réduire mes apports caloriques. Je ne m'interdis aucun aliment mais je me contrains à compter les calories pour ne pas dépasser dans le meilleur des cas 1300 calories et tout au plus 1500.

Je me dis qu'échanger sur nos efforts quotidiens et nos résultats peut nous aider à rester motivées !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.