Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inesjazz le 04-02-2014 à 08:45

je commence mon regime aujourd'hui

bonjour a touus 

je veux perdre 10 kg en trois mois , deja j'ai entame le sport et j'ai enlevé le fait de manger le soir , maintenant je pese 75 kg pour 1.70 m !! je veux peser 65 kg le plutot possible mais juste je veux pas etre trop frustree ! pour ne jamais les reprendre !!!!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par inesjazz le 11-02-2014 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

murieljade le 08-02-2014 à 21:57
Bonsoir a tt , j ai egalement 10 kg a perdre , j ai arreter de fumer et 10 kg en plus sur la balance pfffff dur dur , j ai egalement repris le sport 3 fois par semaine depuis 15 jours et surveille mon alimentation mais rien de perdu depuis le debut , je suis decourager ...

courage Murieljade , il faut se peser une fois par semaine , et peut etre que t'as perdu un peu de tour de bras ou de jambes ou que t'as musclé une partie !! qui sait :)

il faut se laisser du temps pour maigrir ! on grossit vite en mangeant mais pour perdre il faut beaucoup de patiene mais si c pour le long terme ca en vaut la peine d'attendre !

biz @+

posté par inesjazz le 11-02-2014 à 15:46

natvil le 11-02-2014 à 14:56

bonjour, je viens de commencer un régime hypocalorique à 1600 calories. J'ai également 10 kg à perdre. Jusqu'ici je ne tiens pas plus de 2 ou 3 jours. J'en suis à mon deuxième jour. J'ai repris également le sport 3 fois par semaine sur coachclub. Le lundi abdos fessiers, le mercredi aérobic et le vendredi step. J'espère pouvoir tenir sur le long terme car j'ai du mal avec les légumes. Il ne faut pas te décourager, parfois le corps a du mal à perdre et d'un seul coup, on ne sait pas pourquoi, les kg s'envolent. Alors courage, on se tient au courant lundi prochain du poids perdu.

Bonjour Natvil , c parfait alors on commence ensemble , moi la semaine derniere j'ai fait beaucoup de restos donc beuacoup d'ecart mais j'ai juste fait trois seances de sport  ( mon sport a moi c juste 45 min de tapis de course c ts ) ca m'a quand meme fait perdre un kilo :)) donc allez on s'encourage mutuellement tous les jours ! 

la je vais m'y mettre avec les legumes sautes avec ce froid , j'adoooreeee !!! <3 

c dur pr ts le monde mais une fois meme un kilo perdu ca t'encourage encore plus :) 

alors on se pese lundi et on se met au courant 

trop contente de t'avoir connu ! :) 

posté par natvil le 11-02-2014 à 14:56

murieljade le 08-02-2014 à 21:57
Bonsoir a tt , j ai egalement 10 kg a perdre , j ai arreter de fumer et 10 kg en plus sur la balance pfffff dur dur , j ai egalement repris le sport 3 fois par semaine depuis 15 jours et surveille mon alimentation mais rien de perdu depuis le debut , je suis decourager ...

bonjour, je viens de commencer un régime hypocalorique à 1600 calories. J'ai également 10 kg à perdre. Jusqu'ici je ne tiens pas plus de 2 ou 3 jours. J'en suis à mon deuxième jour. J'ai repris également le sport 3 fois par semaine sur coachclub. Le lundi abdos fessiers, le mercredi aérobic et le vendredi step. J'espère pouvoir tenir sur le long terme car j'ai du mal avec les légumes. Il ne faut pas te décourager, parfois le corps a du mal à perdre et d'un seul coup, on ne sait pas pourquoi, les kg s'envolent. Alors courage, on se tient au courant lundi prochain du poids perdu.

posté par murieljade le 08-02-2014 à 21:57

posté par OLLIVE le 08-02-2014 à 21:30

Bonsoir,

Loli_Lady  à raison ,il ne faut jamais sauter de repas 

tu fais attention à tes portions et tu manges un peu de tout 

nous faisons un équilibre alimentaire 

pas un régime 

et il n'y a pas de miracle 

il faut suivre les conseils des diététiciénnes 

pour avoir des repas équilibrés 

bonne soirée !!!!!!!à vous toutes 

posté par AmandineEs le 07-02-2014 à 11:46

Oui je penses que j'ai raison car en adoptant cette technique de reequilibrage alimentaire et en integrant le sport par le passé j'ai perdu 12kg en à peine 4 mois. Aujourd'hui après quelque soucis de santé jai tout repris et ne pouvant pas force d'exercice physique pour le moment j'ai un peu de mal a reperdre. Mais entre une alimentation equilibrer et le sport il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Sache que le reequilibrage alimentaire est un moyen de perdre du poids sans se priver. Tu peux manger de tout mais en petite quantité. Au besoin de soutient n'hesite pas

posté par inesjazz le 07-02-2014 à 09:08

AmandineEs le 05-02-2014 à 11:46
Coucou la miss. Avoir débuter une activité physique c'est super . Par contre enlevé le repas du soir pas top. Il faudrait mieux que tu manges légé le soir au lieu de supprimé totalement le repas du soir. Réequilibre ton alimentation et tu verra tu perdras facilements les 10 kilos que tu as a perdre.

Bonjour Amandine

oui vous avez tt a fait raison , parce que le soir en rentrant j'ai super faim , meme si je mange bien a midi :( donc je dois changer de tactique hier par exemple j'ai pris deux bols de soupes d'orge , sans pain bien sur et une salade de fenouil , carotte tomate sans assaisonnement ! 

par contre c'est a midi que je dois un peu garder un meme rythme , car des fois j'ai pas le temps de preparer la veille mon panier donc je suis tenté par un sandwich au fromage bien chaud a midi ;(

posté par AmandineEs le 05-02-2014 à 11:46

Coucou la miss. Avoir débuter une activité physique c'est super . Par contre enlevé le repas du soir pas top. Il faudrait mieux que tu manges légé le soir au lieu de supprimé totalement le repas du soir. Réequilibre ton alimentation et tu verra tu perdras facilements les 10 kilos que tu as a perdre.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.