Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jen08 le 29-05-2009 à 21:32

??

bonjour je suis nouvelle sur ce site

jaimerais savoir en quoi consiste la première semaine du régime? juste boire de l'eau? aucun changement alimentaire?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jen08 le 29-05-2009 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amandousse le 29-05-2009 à 21:36

Si tu verra qu'il vont te donner des menu lundi pour avoir une allimentation équilibrer, et puis il y a du sport a faire tout les jours aussi qui motive bien en générale car sa aide a perdre du poid et a raffermir le corps .

Pour les menu comme je le dit souvent tu n'es pas obliger de les suivres a la lettre car certain aliment sont cher, tu peux les remplacer par des aliments s'emblable mais moin cher.

allez bon courage pour ton régime

bisous

ok merci pour vos réponses, j'espere que ce régime va se montrer efficace rapidement...

posté par cynthia97122 le 29-05-2009 à 21:38

biensur qu'il y a un changement alimentaire,tu mangera équilibré pour 1500 kcal par jour(je crois),on va tenvoyer un menu chaque semaine mais on commence par te proposer de boire plus d'eau pour evacuer les toxines!!!voilou

posté par amandousse le 29-05-2009 à 21:36

Si tu verra qu'il vont te donner des menu lundi pour avoir une allimentation équilibrer, et puis il y a du sport a faire tout les jours aussi qui motive bien en générale car sa aide a perdre du poid et a raffermir le corps .

Pour les menu comme je le dit souvent tu n'es pas obliger de les suivres a la lettre car certain aliment sont cher, tu peux les remplacer par des aliments s'emblable mais moin cher.

allez bon courage pour ton régime

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.