Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette-6 le 12-02-2014 à 14:44

la chasse au kilos en trop !!

Coucou les filles voilà après plusieurs craquage depuis que j'ai commencé! j'ai dit stop voila et en 3 jours 1kg et demie de 46.600kg à 45.00kg et vous des atuces pour ma part j'ai décidé de me prendre en main au niveau alimentaire beaucoup + de crudité!! moins de gluten et moin de viande (la viande c'est juste par ce que j'en est marre et que je n'en rafolle pas !) =) j'ai aussi diminuer le lactose! et ça marche ou en êtes vous? des idées je prend  !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanette-6 le 13-02-2014 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sally_67 le 12-02-2014 à 22:55
Coucou moi je suis en train de faire le régime thonon c un peu hard j'avoue mais c'est très efficace. J'ai perdu 3 kg la semaine dernière et je ne me suis pas encore pesée cette semaine

c'est quoi ce régime sally_67? je suis assé contente aujourd'hui j'ai encore perdu je fait 44 kg mais ce qui me décourage c'est que je ne vois pas la différence .. )= 

posté par Sally_67 le 12-02-2014 à 22:55

Coucou moi je suis en train de faire le régime thonon c un peu hard j'avoue mais c'est très efficace. J'ai perdu 3 kg la semaine dernière et je ne me suis pas encore pesée cette semaine

posté par OLLIVE le 12-02-2014 à 22:12

Bonsoir,

il n'y a pas de secrets tu manges un peu de tout et tu manges équilibré 

sinon tu vas faire le yoyo 

bonne soirée 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.