Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

1 - 10 de 447
posté par Ligounette le 21-04-2015 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

si un jour vous repassez par là... je suis de nouveau au régime!!!! alors venez !! :-)

posté par Ligounette le 21-10-2014 à 13:31

Coucou les filles ! Hé bien je n'avais pas vu le post de Nattyjai en effet je suis étonnée aussi, tu ne veux pas nous en dire plus Natty ça te libérera peut être, ici c'est de l'anonyme. J'espère que ça va vite s'arranger. Raaa la vie est loin d'être un long fleuve tranquille quand même il y a tjs des embûches :-(( pour ma part j'ai rdv avec la DRH lundi prochain donc ça avance pour mon changement de poste même si c'est encore vague. En revanche j'avoue que niveau régime ça craint tout simplement parce que je n'arrive pas a m'y remettre... Je misais beaucoup sur la reprise de la piscine mais finalement les horaires sont plus que décourageant ( ça ferme tous les soirs à 17h ou à 18h et les gens qui bossent ils font comment ? Je pensais y aller le soir. Bon je reste quand même motivée je vais essayer demain ente midi et deux mais la motivation n'est pas au top. En tout cas bravo à toi baby Luv je me répète mais tu as vraiment une motivation au top, la classe !!!!

posté par Ligounette le 21-10-2014 à 13:29

Au fait Babyluv qu'est ce que tu en penses si on restait sur le forum mais qu'on changeait de discussion car il n'y a plus personne ici. Il y a des discussion ou on doit poster tous les jours pour se soutenir peut être que ça me boosterai. Je vais voir je te tiens au courant.

posté par Ligounette le 21-10-2014 à 13:28

Coucou les filles ! Hé bien je n'avais pas vu le post de Nattyjai en effet je suis étonnée aussi, tu ne veux pas nous en dire plus Natty ça te libérera peut être, ici c'est de l'anonyme. J'espère que ça va vite s'arranger. Raaa la vie est loin d'être un long fleuve tranquille quand même il y a tjs des embûches :-(( pour ma part j'ai rdv avec la DRH lundi prochain donc ça avance pour mon changement de poste même si c'est encore vague. En revanche j'avoue que niveau régime ça craint tout simplement parce que je n'arrive pas a m'y remettre... Je misais beaucoup sur la reprise de la piscine mais finalement les horaires sont plus que décourageant ( ça ferme tous les soirs à 17h ou à 18h et les gens qui bossent ils font comment ? Je pensais y aller le soir. Bon je reste quand même motivée je vais essayer demain ente midi et deux mais la motivation n'est pas au top. En tout cas bravo à toi baby Luv je me répète mais tu as vraiment une motivation au top, la classe !!!!

posté par baby-luv le 17-10-2014 à 16:54

nattyjai le 13-10-2014 à 14:20

Bonjour les filles,

Ce sera surement mon dernier post, j'ai de gros soucis personnels et je n'ai plus trop le temps ni l'envie, je dois l'avouer, de venir régulièrement ici. Ce n'est pas de gaieté de coeur mais je n'ai vraiment plus la tête à ça en ce moment. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et si vous êtes encore là quand ça ira mieux pour moi, je reviendrais volontiers. J'espère que vous atteindrez tous vos objectifs: de carrière, de femme et de maman bien sûr! Je vous embrasse bien fort et merci pour tout votre soutien durant cette année. A bientôt j'espère, bye heart

frown Eh bien, que se passe t-il????????????? J'imagine tous les scénarii possibles... J'espère que tu vas revenir. COURAGE!!!!!!

Ligounette, t'es toujours dispo toi???

Désolée de ne pas être passée avant... 56.3 dernier poids atteint. C'est chouette wink ça motive. 

Après le message de Natty, je ne sais pas quoi dire...indecision

Bon week-end! 

posté par Ligounette le 13-10-2014 à 21:22

Bon je vous enverrai la photo plus tard, ça bug depuis mon téléphone ! Au fait bienvenue fletichette ! Essayé de venir régulièrement ça t'aidera et on se soutient !

posté par nattyjai le 13-10-2014 à 14:20

Bonjour les filles,

Ce sera surement mon dernier post, j'ai de gros soucis personnels et je n'ai plus trop le temps ni l'envie, je dois l'avouer, de venir régulièrement ici. Ce n'est pas de gaieté de coeur mais je n'ai vraiment plus la tête à ça en ce moment. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et si vous êtes encore là quand ça ira mieux pour moi, je reviendrais volontiers. J'espère que vous atteindrez tous vos objectifs: de carrière, de femme et de maman bien sûr! Je vous embrasse bien fort et merci pour tout votre soutien durant cette année. A bientôt j'espère, bye heart

posté par Ligounette le 08-10-2014 à 14:09

Bon je vous enverrai la photo plus tard, ça bug depuis mon téléphone ! Au fait bienvenue fletichette ! Essayé de venir régulièrement ça t'aidera et on se soutient !

posté par Ligounette le 08-10-2014 à 14:06

Salut les filles ! Ça y est j'ai enfin eu mon rdv avec ma chef et ça s'est très bien passé je pense avoir été clair pour lui expliquer que ça ne va plus. En effet Babyluv j'aimerais juste changer de poste mais rester dans le groupe. J'aimerais quelque chose de plus administratif et ne plus être en contact direct avec la clientèle. Ma chef m'a dit qu'elle va pendre contact avec la DRH pour m'obtenir un rdv por voir ce que je peux faire. Donc ça me soulage déjà un peu d'en avoir parlé maintenant rien est encore fait, il fait un peu de patience :-) Pour le régime, après mes gros craquage j'ai tout de même tenu bon et suis redescendu à nouveau à 59,7 ( au lieu de 61,5 grrr). Le décompte est lancé avant la reprise de la piscine !!! Et toi Natty ça va ? Alors ton fils dort mieux? Vous êtes à quel poids les filles ? Bisou, bon courage !! Au fait ça y est j'ai fêté les un an de mon ptit Loulou (déjà un an va passe trop vite !!!!!!) voici la photo du gâteau que j'ai fait :-))

posté par fletichette_2 le 07-10-2014 à 23:20

Salut les filles moi j ai accouché le 8mars 2014 d'une petite fille .. j ai 2 garçons aussi ... je reprends mon régime lundi .. très motivé ... car je l ai déjà fait avant ma grossesse et j avait perdu 15 kg... Je veux pouvoir reprendre mon souffle .. je suis asthmatique depuis ma naissance et la avec mon poids je sais ke ça M aide pas .. je recherche des personnes motiver comme moi pour partager notre progrès .. bisous

1 - 10 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.