Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chennoufiable le 22-02-2014 à 17:29

viviane

Bonjour les filles,alors voilà j'ai 67ans bien ont pourait se rencontrer pour un petit moment,pour s'aider entre nous pour tenir le coup car j'ai 16kg à perdre.

Amicalement  Viviane

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par angemika le 23-02-2014 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours Viviane bienvenue sur le forum 16 kgs à perdre tu peux le faire j'en est beaucoup plus que toi et le soutien qu'on reçois ici est super pour ma part j'ai 24 bientôt 25 et je pèse actuellement 107.6 j'ai commencer avec 115.3 le 2 janvier et je m'acroche je ne fait pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire ce qui m'aide à tenir sur la durer je ne me prive pas et du coup même quand je craque c'est de tout petit craquage et pas des crises comme j'ai pue faire dans mes précédent régimes ou des que je craquer je m'en filali une tablette de chocolat ou un paquet de biscuit et après les craquages je lâchait prise et je ne me contrôlait plus ici avec l'aide de chacun que j'ai pue recevoir j'ai appris à écouter mon corp à manger qu'à ma faim et plus par gourmandise à maîtriser mes pulsions c'est vrai ce n'est pas toujours facile mais j'ai une bonne motivation je veux devenir maman et sans perte de poid je pourrais mais en quel années personnes ne sait car je n'ovule pas normalement à cause de la graisse qui se dépose sur mes ovaire mes trompe etc.. Alors je m'y suis mise cette année sera la bonne je ne veux plus me gâcher la vie avec ces kg surtout que jusqu'à l'âge de 16 17 ans je n'était pas grosse mais voilà des choses arrivent et laissent des traces en tout cas bon courage à toi et si tu as besoin n'hésite pas a venir aussi souvent que tu le souhaite bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.