Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

1 - 10 de 481
posté par MarcosMill le 20-09-2018 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 13:30

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par vielea le 12-06-2017 à 09:32

Je reviens après 3ans d'absence, il me reste 12,5Kg à perdre et surtt le besoin de ne plus considérer mon corps que comme une enveloppe charnelle sur laquelle je n'ai aucun contrôle...
Si d'autres trentenaires veulent faire revivre ce forum...

Belle journée kiss

posté par vielea le 12-06-2017 à 09:32

Je reviens après 3ans d'absence, il me reste 12,5Kg à perdre et surtt le besoin de ne plus considérer mon corps que comme une enveloppe charnelle sur laquelle je n'ai aucun contrôle...
Si d'autres trentenaires veulent faire revivre ce forum...

Belle journée kiss

posté par nirelle le 04-02-2015 à 20:32

Coucou les filles moi aussi j'ai une 10aine de kg à perdre, et jà icommencer un régime hp pour lancer la machine pour me motiver, j'ai une question pour celles qui auraient fait hm auparavant, pensez vous que je peux prendre que 2 sachets par jours et le soir un vrai repas équilibré , je ne cherche pas a perdre vite et je ne veux pas me frustrée, merci les filless

posté par rachel_421 le 28-01-2015 à 08:07

J esperek ca va pr toi ymele pr ma part j avais repri 2kg entre chez mes parents et les fetes de noel et la tout reperdu ms la j ne bouge Plus

posté par rachel_421 le 16-12-2014 à 07:52

Moi je ss ds copine de regime vous etes ou version 3 on est 4 mais on discute enormement et ca fait mm 9 mois !!!!

posté par rachel_421 le 15-12-2014 à 07:20

Bienvenu melle et soso et il ny a pas de jours precis pr commencer justement en profiter pdt les fetes pr ne pas craquer ou prendre de trop alllez courage

posté par sosopaprika le 15-12-2014 à 07:02

Hello! Petite perte aujourd'hui mais satisfaite. Par contre je trouve que le forum n'est pas très animé.snif snif.

posté par emiliearchi76 le 14-12-2014 à 18:32

Salut les nanas , comment allez vous ??? 

Je suis vraiment débordée, j'ai fini mes derniers achats de noël via le net, j'attend les livraisons et va falloir que j'emballe tout ça maintenant !!!! Je suis le défi et ma diet tant bien que mal, j'essai de gérer au mieu l'alimentation même quand je mange à l'extèrieur ou quand je suis invitée ( 2 restos cette semaine + 2 repas) et ca devrait s'accentuer jusqu'a la fin de l'année et même jusqu'au 15 janvier !!! Alors motivation à bloc....je cours toujours pour pouvoir organiser au mieux mon loto, j'en ai même fait un hier soir....pour voir un peu les régles du jeu et l'organisation et j'ai gagner un bon d'achat de 75 euros !!!!

Voila donc sinon je prépare toujours mes cours et c'est vraiment du taff, entre la préparation de la musique, la séléction, le retravaille des morceaux pour qu'ils soient à la bonne vitesse .... le choix des exercices et surtout les chorégraphies, j'en prépare une aéroboxe et une autre Lia salsa et ca c'est vraiment un boulot de fou...pour que les pas s'enchainent bien, soient calés sur la musique, repeter et repeter encore et encore pour bien l'avoir et ne pas se tromper le jour J !!! je pensais pas que c'était autant de travail mais j'adore ça.....une chose est sure si je me lance la dedans va falloir que je baisse mes heures de taff à la mairie car avec un temps plein ca va juste pas être possible.....

Voila les ptites news.....ne vous inquiétez pas pour moi....pour l'instant je suis un peu en mode survoltée mais les vacances approchent et je vais en profiter pour me reposer un max !!!! j !!!! Bisous bisous mes princesses....

1 - 10 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.