Perdre du poids avant une grossesse
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site et forum et je suis ravie!
J'ai arrêté ma pilule dimanche soir avec le désir de tomber enceinte bientôt (j'espère).
Le hic c'est que je suis en surpoids (87kg) pour 1m60. Bon, j'assume mes formes, je fais attention à comment je m'habille, hisoire d'être au max coquette mais bon... Mon poids est trop élevé pour ma taille. J'ai, aussi, surtout peur de dépasser la barre des 100 kgs pendant la grossesse.
Pourquoi je vous écris ce soir? Car je voudrais être soutenue, épaulée dans ma démarche de perte de poids et avoir vos témoignages, expériences dans une perte de poids avant grossesse ou pendant... et bref, histoire qu'on discute, papote et qu'on se soutienne.
Je vais voir une diet demain mation sous la recommandation de ma gynéco, donc hop hop hop, la démarche commence.
Est-ce que certaines d'entres vous avez essayé de perdre du poids avant une grossesse, si oui, avez-vous réussi? ou sinon, avez-vous dû, pû perdre du poids pendant la grossesse?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une douce et belle soirée à toutes.
Le seul symptôme fiable pour moi c les douleurs dans la poitrine le reste peut être psychologique j'ai moi même 3 enfants tient moi au courant et si tu as besoin de conseil n'hésite pas