Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

1 - 10 de 246
posté par inesse1000 le 25-03-2015 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Claire0610

si tu vas tenir compte de mon conseil, tu vas reussir à maigrir sans difficulté ces 5 kilos en trop.

pendant 1 mois ou moins, tu vas etre au poids désiré seulement avec Reductil, le coup-faim efficace. le régime n'est pas facile  à suivre, mais, il faut faire attention à la nourriture et faire des activités physiques.

essayez ce régime, il est la meilleure solution minceur

Succès, et salutations

posté par rachel_421 le 28-04-2014 à 21:18

Alors les filles ou vous en etes ?????

posté par nouti le 22-04-2014 à 15:51

Coucou les filles

j´ai a peu près bien gérer le weekend , j'ai pas pris de poids donc je suis contente.

je commence demain, je vais essayer 500 calories.

bravo à celles qui ont perdu du poids, je suis jalouse

posté par Marym39 le 22-04-2014 à 14:45

bonjour,

c'est super Minisaral!!

Pour ma part, gros état grippal ce week-end. Je n'ai pas beaucoup mangé et je sens bien que j'ai un peu perdu. Mais ça ne me plaît encore pas dans certains jeans. Je m'accorde toujours mon plaisir sucré journalier sinon je deviens dingue.

Pour la première fois, je pense me peser samedi et faire très attention cette semaine. Je privilégie légumes, thé vert, eau chaude citron, viande maigre, pain complet et petit plaisir sucré. Globalement je mange des petites quantités, je dois être à 1200 maxi.

Côté sport, un petit ralentissement, à part tonte et jardin. En fait je suis en longue maladie depuis 6 mois avec des limites physiques, et je dois reprendre en mi-temps début mai. J'ai un travail non sédentaire, donc, en reprenant j'espère m'affiner encore un peu.

Bonne semaine à vous

posté par Minisaral le 22-04-2014 à 09:02

salut les filles, alors ce week-end de pâques s'est bien passé ? Pour ma part, je l'ai commencé en me pesant dès samedi matin : 62,1 kg soit -600 grs sur la semaine. Je suis contente. J'espère voir apparaitre un 61 virgule quelque chose à la fin de cette semaine. et vous ? ça a donné quoi ? biz

posté par mimi0304 le 18-04-2014 à 14:16

Bravo Rachel cest super ces résultats!!! Minisaral je fais un peu pareil que toi, les jours "normaux" a moins de 1500kcal histoire d'aller un peu plus vite!vivement la pesée de lundi! C'est quand ta pesée toi?

posté par Minisaral le 18-04-2014 à 11:14

Bravo Rachel. Joli résultat !! toutes mes félicitations . Je pense que ça te motive pour continuer... C'est super !! Une journée normale pour toi c'est 900 à 1050 cal ? C'est pas beaucoup. mais si tu n'as pas faim c'est donc ce qui te faut. Rien ne sert de manger pour manger !!!! Biz

posté par rachel_421 le 18-04-2014 à 08:43

S est bien miniseral tu me diras alors pour moi mes journee sont entre 900 et 1050 calories se matin 90.9 donc en 3semaines et 5jours moins 5,200 je suis contente sans frustration sans privation juste en mangant seinement et correctement

posté par Minisaral le 18-04-2014 à 08:40

cc les filles, hier j'ai fini ma journée à 606 calories. Je trouve que c'est pas si difficile que ça. Je pensais souffrir un peu au bad mais non ! impec ! aujourd'hui je reprend une journée normale, en sachant que je compte depuis le début de la semaine et pour moi une jounrée normale c'est 1300 à 1450 claories. Je ne mange que si j'ai faim sans jamais louper un repas. Verdict demain sur la balance... bisous à vous toutes et prenez soin de vous...

posté par Marym39 le 17-04-2014 à 22:44

Minisaral: pareil pour moi, pas de kg de grossesse, mais des kg de l'approche des 40 qui s'installent sur cuisses et fesses. Je suis tjs contrariée donc je mange moins, je commence à me sentir moins serrée dansles jeans. Demain je tente le 500. Ce week end on reste en petite famille, mon mari et mes 2 filles. On ne fera pas de folies culinaires. Pour celles qui auront des repas copieux, bon courage à vous. Eviter les trucs apéros gras et ne vous reservez pas, ça limitera les éventuels "dégats". bonne nuit!

1 - 10 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.