Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:35

35kg a perdre qui me rejoiins les filles ??

Coucou les filles voila j'ai 19ans bientot 20 je pese 94kg pour 1m68 --'  cest beaucoup , il y a un mois jai commencer un régime et j'ai perdu 10kg je pesé 104kg , j'aimerais perdre encore 35 kg avant juillet/aout si vous avez des solutions je suis preneuse ou meme un peu de soutien ^^ ! Merci d'avance 

1 - 10 de 70
posté par elmensourimeriam le 30-03-2014 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CeliaaSo le 30-03-2014 à 11:09

Coucou les filles,

Alors comment se passe votre régime ? Moi ca va je tiens toujours -1.3 kg de perdu cette semaine et je suis enfin partie des 70 ouuuffffffff j'atteinds le poids de 69.5 kg, ca fait des années que je n'avais pas vu le 6    ^_^

Donnez moi vite de vos nouvelles :-)

coucou felicitation à toi,

honnetement moi j'ai rien perdu meme prit 200g et aujourd'hui manger que des crasses..

demain je m'y remet à fond

Bisou

posté par CeliaaSo le 30-03-2014 à 11:09

Coucou les filles,

Alors comment se passe votre régime ? Moi ca va je tiens toujours -1.3 kg de perdu cette semaine et je suis enfin partie des 70 ouuuffffffff j'atteinds le poids de 69.5 kg, ca fait des années que je n'avais pas vu le 6    ^_^

Donnez moi vite de vos nouvelles :-)

posté par elmensourimeriam le 23-03-2014 à 17:18

nanoussa06 le 21-03-2014 à 12:08
Ces la meme chose pour moi sa se voit pas mais continu ne baisse pas les braas sa va finir par se voiir courage ma belle je suis aussi demotiver mais bon faut continuer alors vaziii continuu

salam ma belle tu va bien? alors ou en es tu? dis moi tout :) mwah

posté par elmensourimeriam le 23-03-2014 à 17:17

CeliaaSo le 23-03-2014 à 15:23

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi je ne sais plus vraiment quoi penser, je suis toujours trés contente quand je vois des kilos en moins sur la balance mais je me dis toujours "ils sont ou ses kilos en moins ?". J'ai comme l'impression de faire ca pour rien. Le pire c'est que je comprends même pas pourquoi ca se voit pas c'est pas 2 ou 3 kilos c'est une dizaine putain !!

mdrr t'enerve pas t'inquiete pas ça va se voir, moi honnetement la j'en ai perdu presque 11kg et bien je le sens dans mes jeans et pyjama mm... par contre mon visage et tt le reste non je vois rien et encore personne ne m'a dit ' oh myriam tu as maigris!!' :/ je suis confiante j'espere arriver ) -15 ca se verra continue ton regime tu verra obliger qu'on le remarque ( prend toi en photo aussi si ça peut t'aider :) courrraaage

posté par CeliaaSo le 23-03-2014 à 15:24

nanoussa06 le 21-03-2014 à 12:08
Ces la meme chose pour moi sa se voit pas mais continu ne baisse pas les braas sa va finir par se voiir courage ma belle je suis aussi demotiver mais bon faut continuer alors vaziii continuu

Je suis tout de même contente que ce soit la même chose pour toi je me sens moins seule dans ma déprime. Mais tu te poses pas la question pourquoi ca se voit pas ? Je sais pas on a perdu pas mal de kilos c'est bizarre non ?

posté par CeliaaSo le 23-03-2014 à 15:23

elmensourimeriam le 21-03-2014 à 13:35

pareil j'ai perdu 10kg et ca se voit même pas, ca crain trop, ca me demotive aussi ....

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi je ne sais plus vraiment quoi penser, je suis toujours trés contente quand je vois des kilos en moins sur la balance mais je me dis toujours "ils sont ou ses kilos en moins ?". J'ai comme l'impression de faire ca pour rien. Le pire c'est que je comprends même pas pourquoi ca se voit pas c'est pas 2 ou 3 kilos c'est une dizaine putain !!

posté par elmensourimeriam le 21-03-2014 à 13:35

CeliaaSo le 21-03-2014 à 11:50
Les filles aidez moi j'en ai vraiment marre je suis archi démotivé ! J'ai perdu plus de 11 kilos en 2 mois et pourtant mon corps ne change pas je suis toujours exactement pareil, mes vêtements me vont comme avant et si je ne dis pas que je suis au régime personne ne s'en douterait. Pourtant je mange très équilibré, pas gras du tout et pas sucré aussi, je fais 3-4h de fitness par semaine. Quand la balance me dit -11 kilos je me demande si elle se fou pas de ma gueule ! Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive à moi surtout quand je décide enfin a tenir un régime, quelqu'un a ce problème aussi ? Je dois faire quoi de plus ?

pareil j'ai perdu 10kg et ca se voit même pas, ca crain trop, ca me demotive aussi ....

posté par nanoussa06 le 21-03-2014 à 12:08

posté par CeliaaSo le 21-03-2014 à 11:50

Les filles aidez moi j'en ai vraiment marre je suis archi démotivé ! J'ai perdu plus de 11 kilos en 2 mois et pourtant mon corps ne change pas je suis toujours exactement pareil, mes vêtements me vont comme avant et si je ne dis pas que je suis au régime personne ne s'en douterait. Pourtant je mange très équilibré, pas gras du tout et pas sucré aussi, je fais 3-4h de fitness par semaine. Quand la balance me dit -11 kilos je me demande si elle se fou pas de ma gueule ! Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive à moi surtout quand je décide enfin a tenir un régime, quelqu'un a ce problème aussi ? Je dois faire quoi de plus ?

posté par sima_minceur le 17-03-2014 à 09:19

Bonjour les filles,c'est un plaisir pour moi de vous lire!! bienvenue aux nouvelles.

Je suis centente pour vous,vos efforts sont récompensés,pour moi ce matin sur la balance -200g  pas trop contente de ma pesée mais bon...!!! Bisous et bon tournoi à toutes.

1 - 10 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.