Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bolobolo le 08-03-2014 à 21:22

Je dois perdre 20 kilos je commecne 17/03/2014

Bonjour,

Je m'appelle Myriam je pése 85 kilos  et je dois perdre 20 kilos  ; j'aimerai commencer le combat avec d'autres personnes .

1 - 10 de 33
posté par minouche1 le 12-04-2015 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes;

je suis fière de vous toutes par ce que vous voulez perdre ces kg en trop et vous voulez vous prendre en charge mais ce qui me tracas ces que vous désirez les éliminés du jour au ledemain!

Ces kg en trop en les à cumulé pendans des année alors pour les perdre et ne pas avoir l'effet yoyo il faut les perdre progressivement,aussi il faut se fixé des objectifs réalisable par ce que à la longue vous allez perdre cette motivation et reprendre tout les kg perdu voir mème plus.

Pour mois avec une simple modération de mon alimentation journalière j'ai pu éléminé 3 kg en 1 mois, donnée vous le temps pour perdre ces kg et pas de privation ni frustration , il faut tout simplement avoir de la patience.

Je vous souhaite à toutes bon courage et au plaisir de vous lire.

posté par Livia-76 le 11-04-2015 à 19:01

Bonjour, Moi je souhaite perdre 15kg!! Avec du sport et en arrêtant le lait de vache ainsi que les féculents!

posté par lilyevadarko le 08-04-2015 à 13:09

Coucou les filles comment vas Pour ma part une ptite perte de 400g..le weekend de paques a fait mal :( mais bon toujours motive encore 10 a perdre :) Bonne semaine et bon courage

posté par lilyevadarko le 02-04-2015 à 18:49

Coucou Bravo pour cette belle perte maintenant plus qua prendre des repas equulibre avec un peu de sport...les beaux jours arrivent ca vas passer vite :) bon courage

posté par SUZEYA le 02-04-2015 à 14:30

SUZEYA le 23-03-2015 à 08:49

je dois perdre aussi 20 kg. j'en pèse 91, et en attendant que mon programme arrive vendredi, j'ai commencé par le regime Dunkan Express, histoire de me booster. plutôt encourageant, j'ai perdu 1kg, pour le premier jour. J'ai commencé hier, date de mon inscription également sur le site.

j'ai vraiment demarré avec le regime Dukan. 5 kilos en 10 jours....je suis très motivée....

posté par lilyevadarko le 01-04-2015 à 22:10

De rien cest deja bien si javais la chance de pouvoir courir je le ferai mais ne jamais perdre lobjectif en vu... De mon cote deja 4.7kg en 5semaines plus que 10kg avant mon premier objectif Courage et on se tiens aux news :)

posté par Gaya23 le 31-03-2015 à 21:49

Merci lilyevadarko ! Je vais essayer de rester motivée mais c'est dur ! J'ai couru que 25min aujourdhui mais ça me va pour le début !

posté par lilyevadarko le 31-03-2015 à 19:43

Coucou gaya Bienvenue je vois que tu es tres motivee cest tres bien :) bon courage pour cette premiere semaine :)

posté par nomara le 30-03-2015 à 09:44

salut à toutes

j'ai 64 ans et je veux perdre 20 kg

mais pourquoi avons nous toutes à perdre 20 kg ? c'est la limite ou on réagit  ?

j'en suis à la troisième semaine je suis déjà découragée j'ai perdu 1.5 kg en 2 semaines, c'est peu

c'est vrai que mon corps est habitué, j'ai déjà fait pas mal de régimes que j'ai arrêté

Manque de motivation

Qui peut me dire où on trouve les proportions  : champignons, combien ?,  poireaux, combien ? fromage blanc ? je l'achète en gros pot , combien ? riz etc

quant au sport, je suis toute seule, comment me motiver ?

posté par Gaya23 le 30-03-2015 à 00:53

Bonsoir tous le monde! Moi c'est Gaya , j'ai 21 ans et je pèse 84kg pour 1m67... J'ai décidé de me prendre en main, pas pour aller montrer mon corps sur la plage mais pour me sentir belle et bien dans ma peau... Je commence mon régime demain ! Étant très gourmande, je m'autorise un fastfood dans la semaine pour me faire plaisir sinon mes objectifs sont les suivants : courir au moins une fois par jour ( si possible 2 fois ) , boire que l'eau , manger sainement sans fringales et des abdos ( 180/jour ). Je suis normalement sportive de nature, la seule contrainte ? Ma volonté . Si vous êtes daccord , je vous tiendrai au jus dès que possible de mon avancement et me pèserai tous les lundis . Bon courage a toute

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.