Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nancyh3 le 13-03-2014 à 10:04

Lancement lundi 17

Bonjour je commence mon régime lundi 17 objectif 11Kg

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fashion1910 le 20-03-2014 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai 15 kg a perdre comment se passe votre semaine ? Suivez vous votre programme a la lettre ?

posté par chrisal44 le 15-03-2014 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous , je commence lundi 17 mars avec beaucoup d'espoir pour perdre ces 10 kg qui s'accrochent à moi depuis .....longtemps . 72 ans et pas toutes mes dents mais avec un espoir de pouvoir rester jeune encore quelques années  !!!! dans la tête tout va bien ..... mais , le physique se dégrade un peu ....donc je compte sur vous pour me soutenir ....j'ai lu vos blogs et commentaires , ça devrait m'aider . j'essaierai aussi de vous apporter un peu de mon énergie et mon expérience , vu mon grand âge !!!! yes je vous souhaite un bon WE

posté par ninotte64 le 14-03-2014 à 23:38

Nancy j ai également 10 kg à perdre . Si tu veux on peut se motiver mutuellement, On commence à la même date ! Je pense qu on va se poser les mêmes questions ,quant à l utilisation du site ,des choix de recettes ect . Merci

posté par zaineb6 le 14-03-2014 à 22:33

Bonjour, je commence également le lundi 17 mars avec pour objectif 15 kg

posté par ninotte64 le 14-03-2014 à 14:14

Nancy j ai également 10 kg à perdre . Si tu veux on peut se motiver mutuellement, On commence à la même date ! Je pense qu on va se poser les mêmes questions ,quant à l utilisation du site ,des choix de recettes ect . Merci

posté par ninotte64 le 14-03-2014 à 14:03

Je commence également le 17 mars. Et toute aide est le bienvenu

posté par thyda67 le 13-03-2014 à 21:08

Salut accroche toi c pas si difficile croit moi je suis en plein dedans si besoin de conseil hésite pas le soutien est important mon adresse mail [email protected] si du soutien mutuelle t'intéresse moi je suis plus texto je fais ça avec d'autre fille déjà et c cool d'être soutenu tout le temps

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.