Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papounette63 le 19-03-2014 à 10:35

30kg pour l'ete

bonjour je me presente je m'appelle Céline j'ai 35 ans en ce moment de problemes de boulot je suis a la maison ..... apres mes 2 grossesses j'ai pas perdu de poid j'en ai meme repris .... je cherche des copines pour s'encourager se soutenir..... ne pas etre seule et ne pas lacher  aubout d'une semaine ....... je m'habille en 48  et le regard de ma petite fille de 6 ans me pese .......

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mandidi oui je sais que s est une question de courage d envies mais defois se n est pas facile

posté par mandidi_diet le 25-03-2014 à 20:57

Courage ! Moi j'ai 27 ans, et je pèse 90 kilos !!!! et je n'ai jamais eu d'enfants, c'ets juste dyu laisser-aller !! j'ai déjà perdu 4 kilos en rééquilibrant mon alimentation, en arrêtant définitivement de grignoter, en mangeant bcp moins et en buvant 1,5 L par jour.

Dis-toi que quand on veut, on PEUT ! c'est toi qui décides ! Alors fonce, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas, fais-toi confiance et reprends le dessus sur tes "mauvaises" envies ;)

Bises !

posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 20:44

Courage apres mon premier garcons j etais a plus 25 j en avais perdu puis repri puis 2eme grossesse et en fait je suis a plus 30 mais je souhaite en perdre deja 15 se serai bien si plus encore mieux. Tout comme toi je suis o 46

posté par nanoussa06 le 21-03-2014 à 09:52

Coucou je te suiis jai.30kg a perdre et je compte.bien i ariver javai 45kg a perdre il y a un mois et demi jen ai deja perdu 15kg :) bon couragee

posté par emiliearchi76 le 19-03-2014 à 11:48

Salut perso j'avais aussi 30 kg a perdre....après ma grossesse je me suis laisser aller el j'ai repris tout le poids perdu avant... donc là j'en suis à presque moins 10 kg !!! il faut être patient et prendre de bonne habitudes alimentaire qui te feront tenir sur le long terme!! si tu viens réguliérement et que la motivation est là alors tu réussira !! biz ma belle et je suis sure que pour ta fille tu es la plus belle des maman !!!

posté par OLLIVE le 19-03-2014 à 11:43

Bonjour ,

bienvenue 

tu vas trouver des dames qui vont venir te tenir compagnie 

tu envois des invitations pour avoir des amies 

bonne journée 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.