Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanell55 le 20-03-2014 à 00:09

15kg à perdre et besoin d'aide!!!

bonjour à toutes, j'ai bientôt 50 ans, j'ai 15 bon kilos à perdre, je souhaiterai pouvoir perdre ces kg avec vous car j'avoue être en bout de course, j'ai besoin de motivation, et puis ne dit on pas que l'union fait la forçe?. A bientôt j'espèreblush

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel_421 le 26-03-2014 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non il ne faut pas dire ca j ai la maman d une copine qui a ses 50 ans a decide de perdre du poids et elle a reussi a en perdre 20 alors toi aussi tu peux aller du courage de la motivation et on y arrive nous on est la pour se soutenir car oui se n est pas facil

posté par nanell55 le 26-03-2014 à 10:41

rachel_421 le 25-03-2014 à 21:56
Courage j ai egalement pour ma par 15kg a perdre plus se serai extra je ss nouvelle aussi cm tu dis l union fait la force et s est la meuilleure des thérapies de pouvoir en parler avec des filles ki nous comprennent et de ne pas se faire juger

bonjour Rachel, merci beaucoup pour tes encouragements, c vrai que parler avec d'autres personnes qui ont également des problèmes de poids c plus facile qu'avec mon entourage qui eux sont mince et pour qui : tu es grosse, t'a qua moins "bouffer"! . Je voulais tellement perdre mes 15kg avant mes 50 ans... mais là je crois que c foutu! je vais au moins tenter d'en perdre 5. A bientôt, bon courage, tiens bon blush

posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 21:56

Courage j ai egalement pour ma par 15kg a perdre plus se serai extra je ss nouvelle aussi cm tu dis l union fait la force et s est la meuilleure des thérapies de pouvoir en parler avec des filles ki nous comprennent et de ne pas se faire juger

posté par nanell55 le 20-03-2014 à 11:37

OLLIVE le 20-03-2014 à 06:14

Bonjour ,

bienvenu ,

tu vas bien suivre le programme que l 'on te demande 

tu dois te faire des ptes amies ,et si tu le désires ton blog et elles iront te voir 

sur le forum les filles vont te voir et vont venir 

bonne journée !

bonjour, merci infiniment de m'avoir répondu, cela ma fait vraiment plaisir, pourrais tu m'expliquer si il existe un groupe en lorraine avec qui je pourrais communiquer,  je ne sait pas vraiment comment cela fonctionne et me sent un peu perdue, a bientôt et merci beaucoup, bonne journéeblush

posté par OLLIVE le 20-03-2014 à 06:14

Bonjour ,

bienvenu ,

tu vas bien suivre le programme que l 'on te demande 

tu dois te faire des ptes amies ,et si tu le désires ton blog et elles iront te voir 

sur le forum les filles vont te voir et vont venir 

bonne journée !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.