Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou26_4 le 29-03-2014 à 21:10

Nouvelle !

Coucou tout le monde,
Je me présente je m'apelle Manon et j'ai 18ans, je vis en Bretagne.
Je me suis décidée il y a une semaine à commencer un vrai régime !
Je fais 1m66 et 64 kilos, je suis hyper motivée à perdre du poids, mon objectif serait de perdre 10-12 kilos car je ne me sens pas bien dans ma peau, puis j'aimerais me sentir à l'aise en maillot de bain cet été !!
J'espère trouver conseil auprès de vous car j'ai commencé mon régime mais je ne sais pas si je m'y prend bien...

Bonne soirée :)

Manon

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Titpuce24590 le 29-03-2014 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir moi j'aimerai attaquer un régime mais le midi je déjeune au restaurant ( dans lequel je travaille ) donc pour les repas type je ne peut pas les faire le midi donc tout se joue le soir je pense mànger pain avec beurre allégé et une boisson chaude le matin, manger en fessant attention à midi et le soir que protéine et légumes je sais pas ce que vous en pensez? G aussi un métier ou je bouge beaucoup donc besoin quand même d'énergie .... Bonne soirée

posté par manou26_4 le 29-03-2014 à 22:01

Oui merci !! ;)

posté par rachel_421 le 29-03-2014 à 21:51

Courage on y arrive toutes avec de la volonté de la motivation et surtout en venant ici de temps en temps car ca motive de discuter de lire!!!!

posté par manou26_4 le 29-03-2014 à 21:41

Oui on verra, je suis motivée en tout cas ! 

posté par sandouz le 29-03-2014 à 21:40

D'accord !! C vrai c bizar peut être que ta fait attention a un moment b sava tu mange normalement tu vas perdre si tu continue comme sa c sur normalement 10 kg tu perd en 2mois le meilleur c 1kg par semaine c fesable

posté par manou26_4 le 29-03-2014 à 21:32

Alors moi ça fait une semaine,

le matin je mange  fruit, à midi un repas normal (ex: taboulé + yaourt + fruit), à 16h soit rien soit un fruit ou petit biscuit et le soir je prends un substitut de repas gerlinéa!

Je fais environ 15-20 min de footing 2 fois par semaine (et je vais en plus essayer d'aller à la piscine une fois par semaine). 

Avant je ne mangeais pas tellement équilibré, le problème c'est que je faisais envrion 62 kilos et je ne comprends pas pourquoi, je me suis pesée ce sori et je pèse 64,2 kilos...

posté par sandouz le 29-03-2014 à 21:27

Oui moi depuis 3 semaine j ai perdu 5kilos ! Alor moi je mange le matin un fruit (poire ou pomme ) midi c rare que je mange j'ai jamais faim 16h un fruit et le soir je mange normal avant de dormir je prend un the richter sa s appel et j élimine tout ce que j'ai manger la veil le lendemain matin lol ! Et je marche beaucoup aussi et toi tu fait du sport ?

posté par manou26_4 le 29-03-2014 à 21:20

Merci de ta réponse ! 

Moi je me donne j'usqu'aux vacances d'été (juillet) mais si possible j'aimerai perdre le plsu rapidement possible ;)

Tu as déjà commencé ton régime? Moi oui depuis une semaine et ducoup j'aimerais bien avoir des conseils !

posté par sandouz le 29-03-2014 à 21:16

Coucou miss !!! Moi j attaque un regime aussi je doit perdre 10kg 1m60 68kg ( prise de poid a cause de la grossesse lol ) tu veut perdre tout sa rapidement ou tu prend ton temps ? Bisous j espère avoir de t nouvelle !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.