Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacahuete84 le 02-04-2014 à 11:53

présentation début régime

Bonjour, Je me présente 29 ans et j'ai commencé un régime hier. .. Je mesure 1m68 pour 96,5 kg et souhaite un poids entre 75 et 80 kg maxi.. Je viens ici pour trouver du soutien car étant une grande gourmande aussi bien salées que sucrées difficile de résister à la tentation :-) j'espère pouvoir échanger avec des personnes débutant un regime afin de se sentir moins seule dans cette aventure.. A très bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cacahuete84 le 18-04-2014 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

après 3 semaines de "régime" enfin surtout 2 car j'ai craqué la semaine dernière j'ai perdu 2kg... j'ai un peu perdue ma super motivation du début même si je me dégoûte dans le miroir...

que faites-vous comme régime?

posté par Cricri020411 le 03-04-2014 à 13:46

Salut Après plusieurs tentatives, je m'y suis remise sérieusement mais j'ai aussi besoin de soutien. Comme toi! Alors soutenons nous! Courage Bonne journee

posté par cacahuete84 le 03-04-2014 à 09:54

fantomete le 02-04-2014 à 22:16
Coucou. Moi aussi je suis au regime. J'ai debutais y a 3 semaine. Les 2 premieres semaines ont etaient plutot facile. Mais aujourd'hui a ete une rude journee lol. Bon courage a toutes

coucou et bienvenue.. J'espère qu'on pourra toute se soutenir smiley

Quel est ton poids de départ? Quel régime fais-tu?

posté par fantomete le 02-04-2014 à 22:16

Coucou. Moi aussi je suis au regime. J'ai debutais y a 3 semaine. Les 2 premieres semaines ont etaient plutot facile. Mais aujourd'hui a ete une rude journee lol. Bon courage a toutes

posté par cacahuete84 le 02-04-2014 à 22:05

Coucou et merci pour vos réponses :) je debute mon regime avec tomates, concombre a tt les repas + viande (sans matieres grasses) ou poisson et yaourt + fruits et surtout plus de grignotage... Je fais 2h de sport par semaine depuis janvier.. et vous, vous faites quoi comme régime? Vous faites du sport? Bravo pour ta perte de poids c deja encourageant ;)

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 17:44

Oui faut faire ca trankilement et doucement pour moi je me fais un plaisir par semaine pour ne pas craquer

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 17:43

Bjr moi s est rachel 1m60 pour 96,100 y a 8jrs depuis je suis a 94,600 je te dis courage et nous sommes la

posté par marie_lo68 le 02-04-2014 à 17:08

Salut miss...moi aussi 29 ans et 86,3 kg pour 1m65, je dois descendre de 20kg pour être à mon "bon poids" (en tt cas celui ou je me sentais bien..)

Sans souci pour de l'entraide..Qu'as tu commencé comme régime??J'espère qql chose de pas trop dur car il faut qu'on perde sur la longueur et pas vite pour reprendre vite après :)

La bise!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.