Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

1 - 10 de 359
posté par le 29-09-2014 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par Boulette28 le 29-09-2014 à 08:44

Salut tout le monde, 

Un petit coucou en passant par la !! Pas du tout de motivation depuis mon retour de vacances ... Repris quelques kilos, et je n'arrive pas à trouver la motivaiton pour m'y remettre !! J'ai l'impression que plus je décide de maigrir plus je mange !! sad Va falloir que je me reprenne en main et que j'arette mes grignotages, et surtout que je reprenne le sport !! Si certaines sont intéressées pour qu'on se soutiennent ... Bonne journée.

posté par Claralv le 23-09-2014 à 14:48

Salut les filles désolée j'ai été pas mal occupée cet été, je vous donne quand même des nouvelles, après être décendue à 63,9kg mi aout, avec 71 de tour de taille et 96 de tour de hanche, j'ai repris 1,5kg avec cette rentrée, donc je recommence plus belle avec 65,4kg.

Objectif : 64kg pour dans 15 jours :)

courage j'ai lu vos évolutions pas mal du tout les filles !! 

posté par si0000 le 11-09-2014 à 17:47

bonjour tout le mondes, j'ai commencé mon régime le 8 septembre car je suis en surpoids je fais 1.61m pour 73.2 kg j'ai 31 ans et 4 enfants de 15,9,5 et 19 mois.C'est très difficile de tenir sérieusement un régime quand on doit cuisiner tout les jours de beau petits plats pour les enfants. Avec mon régime je fais de la marche rapide 1h par jour.le petit déjeuner c 2 biscottes complète, 1fruit,1 verre de lait 1/2 écrémé. le midi c'est assiette de crudités et 100g de protéines (2 oeufs ou 2 tranches de jambon 16h 1 yaourt et le soir un bol potage avec 100g de poisson ou de poulet et dessert un fruit.

posté par emiliearchi76 le 03-09-2014 à 13:42

Super elo tu tiens le cap malgrès que tu peux pas sporter alors bravo !! pour moi motivation a bloc et 75kg tout rond j'ai perdu ce que j'avais repris donc la en entame la vraie perte go go go !!!

posté par eljoal le 03-09-2014 à 12:01

Salut boulette bienvenue au club!!! pareil pour moi rien pris pendant les vacances mais le retour est raide en 2 semaines j'ai repris 1kg5 donc 71 ce matin et je n'arrive pas à retrouver la motivation  pour m'y remettre avec le rythme fou de cette reprise  l!!!!pas de sport puisqu'il reprend dans 1 semaine.pffffff!!!!!!!  HELP Besoin de soutien

posté par Boulette28 le 01-09-2014 à 10:48

Salut tout le monde !

De retour après 3 semaines de vacances !!

Pas de poids repris durant ces 3 semaines (étonnant d'ailleurs), on mange toujours plus en vacances, mais bon on va pas se plaindre, par contre je commence à reprendre du poids maintenant que je suis rentrée ... (Reprise du grignotage ...). Va falloir se remettre au boulot, c'est reparti pour des repas équilibrés et un petit peu de sport !!

Bon courage à toutes !!!

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:09

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par eljoal le 28-07-2014 à 10:37

Salut bon objectif pas atteint avec qq excés ce week end ce matin c'est stable à 69.9 après avoir aperçu dans la semaine 69.6 donc pas de souci je pars en vacances jusqu'au 18 août je me laisse une marge de 2kg soit 72 au retour (régime en vacances aussi). à bientôt tout le monde

posté par kochamwroclaw le 23-07-2014 à 14:32

Hi!
I would like to loose 15 kg. I've already tried everything.
I'm permanently on a diet, I do sports, I use especial  anti cellulite cosmetics I even tried pills with green coffe and it doesn't working at all.
I bought them on this website: http://minceurcafevert.fr/regime-cafe-vert/
Don't buy it if you don't want to waste your money.
I'd better go to gym - I believe it's the best idea.

Sorry for my french- but I'm learning this language since a few months.

Regards!

1 - 10 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.