Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

1 - 10 de 168
posté par shasha_nano23 le 09-08-2014 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
si vous etes interessé je peux vous proposer des tisanes amincissante/drainante et laxative qui accompagné d'une alimentation  équilibrée t'aideront a perdre du poids(la boite de 20tisanes a prendre 2fois par jour au prix de 4,50 hfdp,ce n'est pas la richter) ;)
n'hésitez pas a venir me voir si vous etes interessé

ps:je propose également des cures de guarana(la boite de 200gélules au prix de 10euros hfdp)

mon facebook:https://www.facebook.com/tisane.minceur.98

posté par Lenaisay le 29-05-2014 à 20:53

se soir c'était blanc de poulet avec haricot vert et banane en dessert ;) Motivé!

posté par Yerdua2014 le 29-05-2014 à 14:42

matin: 1 verre de jus de citron avec de l'eau tiede + 1 tranche de pain de mie complet + 1 compote allégé + 1 thé vert

midi: 1 soupe + 2 cc de son d'avoine + 150g de quinoa + 1 compote allégé

16h: 1 compote allégé + 1 thé vert

soir: 1 soupe + 2 cc de son d'avoine + 1 compote allégé

posté par Lenaisay le 29-05-2014 à 14:41

c'est vrai mimi que perdre peu de kilo c'est difficile dece motiver lol, mais on peu le faire! la aujourd'hui je déterniner et se soir je reprend le sport je vise 52 kilo pour dans 1.5 semaine lol et un peu moin pour le bac donc dans 20 jours environ lol j'ai fait le plein de fruit et de la soupe ;) peche (elle son mur héhéhé) banane et melon miam!, je pense que je vais dire a mais parent que je vais manger moin gras comme ca je pourai manger ce que je veut sent mangerde frite et autre truc gras!

posté par mimi0304 le 29-05-2014 à 11:55

Ah oui ok.et c'est quoi ton régime exactement?

posté par Yerdua2014 le 28-05-2014 à 21:25

Mimi je fais attention ne t'en fais pas :) nan je ne compte pas vraiment les calories mais j'ai un programme stricte que je suis à la lettre sans avoir à i réfléchir.

C'est très motivant parce que je perd tout les jours un peu donc j'ai tjr hate d'être le matin pour me peser :)

posté par mimi0304 le 28-05-2014 à 20:57

Yerdua tu comptes les calories? Attention a ne pas perdre trop vite, c'est le meilleur moyen pour tout reprendre et même avec qqs kgs en plus donc fais quand même attention mais c'est sur que c'est encourageant!!

posté par mimi0304 le 28-05-2014 à 20:54

Bonjour elodie et bienvenue. Bravo pour ta perte de poids et ta détermination!!cest très impressionnant tu dois te sentir tellement mieux maintenant! C'est bizarre mais généralement on est plus motivée quand on a bcp de poids a perdre que quand on en a qqs uns. Bref en tout cas félicitations. Ta peau n'a pas trop été abîmée par cette perte?

posté par Yerdua2014 le 28-05-2014 à 20:07

Merci mimi   je suis un régime hypocalorique à base de soupe c'est dur mais en 1 semaine j'ai perdu 1.4 kg alors ça vaut le coup

posté par Elodie-P-G le 28-05-2014 à 18:59

Bonjour les filles,

J'ai 20 ans, je mesure 1m61 et il y a deux ans à peu près à cette époque je pesais environ 94 Kilos , j'étais tout à fait consciente de mon obesité mais je n'avais jamais la volonté de suivre un vrai régime.

Puis le jour ou je me suis vue en vidéo sur scéne au théatre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant mon ordinateur et je me suis décidée de me prendre en main pour de bon !

Et voila aujourd'hui je pése 59 kilos. Je souhaite atteindre les 50/51 kilos, je suit toujours mon régime mais moins intensifs car j'ai emmenagé avec mon copain et faire deux repas sans jamais craqué ce n'est pas facile tout les jours.

Ce petit message pour vous faire part de mn expèrience et surtout voir que d'autres filles sont dans le méme defis que moi :D

Bon courage !

1 - 10 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.