Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GRIBOUILLE17 le 30-04-2014 à 22:31

debut le 28/04/2014 et besoin de soutien

salut

a toutes celles qui ont 20 kilos a perdre (ou plus ou moins) je lance cette discution donc j'ai 38 ans 3 enfants et donc quelques kilos de trop !!bref voila j'ai commencé lundi et je suis assez motivée mais toute aide et la bien venue et si je peux aider moi aussi ça sera sympa aussi !

1 - 10 de 35
posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A oui ca s est sur on ne lachera rien

posté par GRIBOUILLE17 le 12-05-2014 à 22:24

rachel_421 le 12-05-2014 à 14:38
Gribouille oui on le paye toute moi 2 grossesse du laisser aller et voila +31kg en 8ans aaaaaa mais bon je souhaite en perdre la moitie voir un peu plus oui un rééquilibrage s mieux pr stabiliser

les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par GRIBOUILLE17 le 12-05-2014 à 22:23

cc clipouille ne t'inquiete pas , la semaine derniere et fini , ne culpabilise pas ça arrive , on passera surement par la un jour !!

donc on est lundi si tu reviens a nous c'est que tu as toujours un peu de motivation donc continu et tu va y arriver !!!

COURAGE ON EST LA

posté par GRIBOUILLE17 le 12-05-2014 à 22:17

mailamra le 12-05-2014 à 14:54
Bonjour à tous ! Je me joins à vous : 36 ans, maman de 3 enfants 7, 4, 3 ans. Ai gardé des souvenirs !!! Soit 13 kilos en trop... Avez vous des conseils pour ne pas déraper pendant le week-end ?

oui comme te le dit rachel , il faut éviter de rester a ne rien faire (sortir marcher au moins voir courir un peu ) pour ma part je fais du velo avec ma famille le plus possible !!je ne peux pas encore courir car j'ai eu accident de ski a noel   l!!!! et aussi quand tu fais les courses achete que des gateaux ou sucrerie pour tes enfants que tu n'aime pas ( mais que eux ils aiment hihihi!!!!!) comme ça moi je ne craque pas sur leur gouters !!!

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 15:45

mailamra le 12-05-2014 à 14:54
Bonjour à tous ! Je me joins à vous : 36 ans, maman de 3 enfants 7, 4, 3 ans. Ai gardé des souvenirs !!! Soit 13 kilos en trop... Avez vous des conseils pour ne pas déraper pendant le week-end ?

bonjour et bienvenu a toi oui moi aussi 2grossesses et du laisser allé j ai pri 31kg en 8ans mon objectif premier est moins 15kg puis aprés encore 5kg 

pour moi le week end si tu sors ou repas en famille diminu tes quantité fait du sport 

posté par mailamra le 12-05-2014 à 14:54

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 14:38

Gribouille oui on le paye toute moi 2 grossesse du laisser aller et voila +31kg en 8ans aaaaaa mais bon je souhaite en perdre la moitie voir un peu plus oui un rééquilibrage s mieux pr stabiliser

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 14:37

Si pour toi 200g s est trop fait 100 ou 150 avec les legumes ca suffit

posté par GRIBOUILLE17 le 12-05-2014 à 08:58

7.7 kg c'est drolement bien !felicitation !! pour ma part je suis le régime du site ce qui correspond aussi à un réequilibrage alilmentaire , j'ai eu un accident de ski qui m'a cloué au lit 2 mois à noel et j'ai arrêté de fumer il y a 1 an donc j'ai fais n'importe quoi au niveau alimentaire ! et maintenant je le paye !!

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 05:33

Mon but s est 15 voir plus

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.