Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PATRICIAC1 le 05-05-2014 à 13:19

patou81

bonjour naujourd'hui c,est mon premier jour je suis tres motivée

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rachel_421 le 09-05-2014 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien raison fillo se faire plaisir de tps en tps n est pas grave puis on est plus a klk semaines pres

posté par filloregime le 09-05-2014 à 16:00

ben voilà moi c'est vrai à me parler de pizza j'ai eu envie et j'ai pas résisté j'avais trop faim et je m'étais bien dépensée à la gym alors pourquoi pas se faire plaisir!!!

bon du coup la balance voit rouge mais c'est pas grave, je me suis fait plaisir, du coup je ne ressens aucune frustration et la seule conséquence au final c'est que je vais mettre un peu plus de temps pour perdre mes 10 kgs restant... bah je ne suis pas à une semaine prêt parce que je sais que je ne les reverrai jamais, parole de scout!!!!

posté par FLOCON28 le 09-05-2014 à 11:02

filloregime le 07-05-2014 à 19:06
Ralala les filles je vais vous tirer les oreilles!!!! Mangez la votre pizza dégustez là et compensez avec le repas d'avant et d'après cest tout et vous verrez que la balance n'y verra que du feu! Prenez l'exemple de notre copine angemika. .. tous les dimanches soir c'est pizza pour elle. .. elle a perdu 3 tailles de fringues depuis janvier!!!! Merci qui? Merci les pizzas lol

nan merci j'en veux pas !!!! Vous savez, je mettais dit que quand j'aurai perdu 10 kg je me ferai une bonne pizza !!! Ce sera ma récompense !

posté par rachel_421 le 07-05-2014 à 20:20

Tu as bien raison fillo ms honnetement j en ai pas envie par contre le jour ou j en ai envie je prends une apres le lendemain leger et voila

posté par filloregime le 07-05-2014 à 19:06

Ralala les filles je vais vous tirer les oreilles!!!! Mangez la votre pizza dégustez là et compensez avec le repas d'avant et d'après cest tout et vous verrez que la balance n'y verra que du feu! Prenez l'exemple de notre copine angemika. .. tous les dimanches soir c'est pizza pour elle. .. elle a perdu 3 tailles de fringues depuis janvier!!!! Merci qui? Merci les pizzas lol

posté par rachel_421 le 07-05-2014 à 17:21

Tu as bien raison fillo je prefere aussi une pizza lol et tout cm toi flocon je prefere aussi e pas en prendre car j ai peur ds manger bien la moitié enfin depuis l estomac a retraissi

posté par FLOCON28 le 07-05-2014 à 15:37

filloregime le 07-05-2014 à 15:23
Rien ne vous interdit de manger mac do les filles sauf le dégoût mdrrr! Comme pour le reste... ça doit être exceptionnel! Perso je préfère une bonne pizza de tps en tps

Moi aussi j'préfère une bonne pizza !!!! Mais par contre, je m'en voudrais trop d'en manger une !!! et je ne peux pas me contenter d'une part, alors je préfère m'abstenir pour le moment !

CHacun son truc les filles !!!

posté par filloregime le 07-05-2014 à 15:23

Rien ne vous interdit de manger mac do les filles sauf le dégoût mdrrr! Comme pour le reste... ça doit être exceptionnel! Perso je préfère une bonne pizza de tps en tps

posté par FLOCON28 le 07-05-2014 à 12:59

rachel_421 le 06-05-2014 à 19:07
Ne t inkiet flocon je n en mange rarement je suis pas tro mac do

C'est bien jsuis fière de toi !!!!wink

posté par FLOCON28 le 07-05-2014 à 12:59

Alors patou, comment vas-tu ? 

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.