Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chacha351 le 05-05-2014 à 22:50

besoin de soutien pour perdre 30 à 40 kg

Bonsoir, 

Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans et je vis en Bretagne. Je suis en couple depuis 4 ans et demi et nous avons eu 2 garçons : Nohlan qui a 2 ans et demi et Ethan qui va avoir 1 an.

Suite à des problèmes personnels j'ai pris un peu + de 40kg en à peine 10 ans. Et là je suis arrivée à un stade où je ne peux plus me regarder dans la glace sans pleurer. 

J'aimerais trouver parmis vous un soutien que je n'ai pas dans mon entourage. J'espère le trouver grâce à vous et redevenir celle que j'étais avant.

Merci infiniment

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici tu trouveras le soutient et on echangera nos astuces apres s est a toi de faire le reste aller chacha on y arrivera toutes

posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 23:14

Notre entourage ne comprend pas forcement notre mal etre tout cm toi je me suis hai devant la glace mais depuis je fais un rééquilibrage alimentaire rt moins 7kg en 5semaines et je ne suis pas prete a arreter le tout est de commencer

posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 23:12

Bienvenu chacha oui on en edt toutes la moi la 1ere il y a 8ans je fesais 65kg il y a 5semaines 96 du a 2 grossesse et du laissé aller

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.