Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par romeopat le 07-05-2014 à 11:10

parler de vos Régimes et méthode slim data

Bonjour à tous je me présente Patricia en 2009 je pesais  64 kg avec le régime JMC  j'ai perdu 10 kg et maintenant je stabilise avec la méthode slim data  classe vos aliments en 4 zones de couleur, en fonction de leur index minceur 

1. ZONE VERTE  les aliments que vous pouvez manger à volonté (index minceur compris entre 0 et 35)
  2. ZONE ORANGE les aliments que vous pouvez manger avec modération (index minceur compris entre 40 et 55)
  3. ZONE ROUGE les aliments que vous devriez éviter de manger ainsi que les aliments que vous devez combiner avec ceux de la zone verte (index minceur compris entre 60 et 80). 
  4. ZONE VIOLETTE les aliments que vous devez éviter de manger à tout prix (index minceur compris entre 81 et 100). Vous pouvez manger un aliment de la zone violette 2 fois par mois. 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par romeopat le 14-05-2014 à 09:38

bonjour 

se matin un thé yaourt et deux cuil à café de son d'avoine un kiwi

bon mercredi

bon mercredi

posté par romeopat le 10-05-2014 à 09:14

bon samedi à tous 

ma peser 200gr de plus ça vas j'ai pas trop pris 

bon samedi

posté par romeopat le 09-05-2014 à 19:39

bonsoir à tous voila mon menu du jour pour mon Anniversaire se soir léger

le plat du jour

salade verte plus quinoa chantilly au fromage de chèvre un régal

taureau comme un bourguignon pomme de terre sauté épinards

mousse de chocolat et moi j’ai pris tuile chantilly au fruit rouge ils nous on offert apéritif de châtaigne

se soir léger j'aime tellement manger je me suis fait plaisir  samedi je me pèse même si je prends 500gr de plus c'est du plaisir il faut pas culpabiliser non non autrement la vie est trop triste  c'est sur je veux pas reprendre mes 10 kg on fait attention j'aime manger c'est le plaisir gustatif

vous fais de gros bisous

e plat du jour

mousse de chocolat et moi j’ai pris tuile chantilly au fruit

e plat du jour

mousse de chocolat et moi j’ai pris tuile chantilly au fruit rouge ils nous on offert apéritif de châtaigne

rouge ils nous on offert apéritif de châtaigne

création/animation d'Alice : à notre amitié

posté par romeopat le 08-05-2014 à 09:12

bonjour bienvenue à youna et lehnar 

bienvenue

bravo lehnar pour la perte de poidsyes

essaye le son d'avoine dans ton yaourt 2 cuil à café c'est un mange graisse et sucre 

voila un site 

Le son d'avoine: il capte les graisses

Le son d’avoine est l’enveloppe externe du grain d’avoine. Extrêmement riche en fibres solubles et en pectine, il peut absorber jusqu’à trente fois son volume en eau. Ceci expliquant cela : sa consommation lors des repas permet à ses fibres de se dissoudre et ainsi se mélanger aux aliments et de les gélifier.

Les fibres de son ne pouvant être assimilées par l’organisme humain, elles vont traverser le côlon accompagnées des aliments qu'elles ont gélifiés et terminer leur chemin dans les selles, accompagnées de leur précieux butin. De fait, en permettant à l’organisme d’éliminer tout ou partie des graisses et sucres du repas, le son d’avoine fait baisser le nombre de calories ingérées et devient ainsi un très appréciable allié-minceur au fil du temps. Car il est recommandé d'en faire un allié de tous les jours pour constater une réelle épargne de calories.

>> A découvrir aussi : les pires aliments stocke-graisses

Le son d'avoine: bien le consommer

Attention : La faculté qu'à le son d’avoine de réduire l’absorption des graisses et des sucres lui permet aussi de réduire l’absorption des vitamines et autres nutri-éléments. Si vous en consommez régulièrement, il est donc conseillé de prendre un complément de vitamines en dehors des repas.
Par ailleurs, la consommation de son peut être assez mal tolérée si vous avez le côlon fragile ou si vous avez subit une opération de l'abdomen ou du tube digestif. Dans ce cas, parlez-en à votre médecin avant d'intégrer le son d'avoine à votre régime quotidien.

La posologie : commencez par une cuillère à café par jour, puis passez progressivement à une, puis deux, puis trois cuillères à soupe quotidiennes. Mais il est généralement conseillé de ne pas dépasser 3 cuillères à soupe par jour, afin d’éviter les désagréments intestinaux que pourrait provoquer une consommation excessive de son. Et pour éviter une "fuite" de la vitamine D et du magnésium dont vous avez besoin pour être en forme.

Comment le consommer : en le saupoudrant sur les salades ou crudités, ou encore en le mélangeant aux laitages (fromage blanc, yaourt, verre de lait). Ses propriétés exceptionnelles restent inchangées à la cuisson, il est donc possible d’intégrer le son d’avoine aux préparations pour galettes, crêpes, pâte à pain, pâte à pizza…

http://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/la-sante-par-les-aliments/les-bons-aliments/le-son-d-avoine-le-nouvel-allie-minceur-10628

vous dis bonne journée suis bien occuper j'ai le mariage de mon fils le 31 Mai

bisous bisous les minettes

envie de bouger

posté par lehnar le 07-05-2014 à 22:40

Bonjour a tous, J'ai commence mon programme il y a maintenant 3 semaines. C'est un programme que je me suis fait seule et qui me correspond. Pour l'instant j'en suis a -2,5 kilos et j'espère bien continuer ainsi. Mon programme : J'ai arrêter les gâteaux et sucreries a la place je m'autorise des "goûter" mais a base de fruits, ou yaourt 0% J'ai acheter une machine pour faire les smoothie et pleins de fruits divers Je ne mange plus que des légumes et des salades, des céréales au petit dej (je ne prenais jamais de petit dej avant, je me force a en prendre aujourd'hui), je n'aime pas la viande, je mange donc des œufs et de la volaille/poisson. Et surtout je fais du sport, je vais courir 3 fois par semaine (environ 2-3 km soit 20-25 min, rythme lent) Je me suis trouvé pas mal d'astuces pour me motiver a garder ce régime ce net pas facile tous les jours. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me demander :)

posté par youna29 le 07-05-2014 à 20:58

re coucou moi aussi et j'ai bien diminuer les portions j'en suis ravie sauf que j'ai été démarcher pour acher la sois disant phase booster et qu'en faite j'ai reçu les même produit que la première fois je suis en colère du coup retour à l'envoyeur j'aime pas cette façon faire pour le reste j'ai repris ma ligne de conduite et je suis bien contente de la méthode il y a du résultat je me suis pas repeser depuis lundi j'attend samedi mais je suis vigilante bonne soirée ma belle plein de gros bisous pour moi ce soir j'ai manger un artichaut  salade verte concombre une vinaigrette avec de la vrai huile de noix une c à s filet citron et une c à c de moutarde 2 tranches de jambon 1 yaourt à la vanille je vais me faire une tisane et soirée télé dans mon lit j'ai aussi été marcher gros bisous kenavo youna 

posté par romeopat le 07-05-2014 à 19:19

se soir 

salade verte 100 gr de surimi

courgettes ail persil

fromage blanc et 100 gr de fruits rouge

vous dis bonsoir wink

et ne craquer pas 

JOLIE FEMME DANS OVALE BONNE NUIT

posté par romeopat le 07-05-2014 à 16:00

coucou ma grande soeur  pour moi j'ai plus envie de sucre comme avant car je prends du fructose donc mon cerveau et content lol il a sa dose 

et manger un bon yaourt entier on se sent moins frustrer et pi c'est bon lol pour les papilles super

posté par le 07-05-2014 à 14:44

coucou ma belette, génial je trouve qu'il y a pas assez de discution sur la méthode yann rougier car tout comme toi je suis satisfaite du slim data qui n'ai pas très compliqué mais avec du résultat moi aussi j'ai fais le régime de jmc qui est aussi très bien mais trop contrainant du faite de pesé et calculer les calories pour autant j'avais perdu 12 kilo pendant mes vacances ayant manger des glaces des gateaux (4 anniversaires dans la semaine ) enfin bref résultat en rentrant 1kilo 8 je me suis remis toute de suite sur la zone verte et déja depuis lundi je ressens un mieux plus alaise dans mes vétements je te soutiens dans ta démarche et je vais aussi en parler dans le forum ou je suis bonne continuation et plein de gros bisous soeurette kenavo youna 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.