Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounepoudon le 14-05-2014 à 21:06

Objectif 60 kilos (-6kg)

Bonjour à toutes !

Voila j'ai commencé un régime hyperprotéiné depuis 2 semaines maintenant. Je pesais 70 kilos et je suis à 66 kilos actuellement, sauf que j'ai l'impression que les 6 derniers kilos vont être difficiles à déloger. Il faut savoir que je mesure 1m66 et j'ai 25 ans.

Je fais du sport tous les jours, à savoir 45 minutes de course et 30 minutes de renforcement musculaire ou cardio suivant mes envies.

Si vous aussi vous avez les mêmes objectifs je vous attends pour en discuter, échanger des astuces...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zero8 le 18-12-2014 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

j'ai eu cette expérience, perdre du poids.

comme, aujourd'hui sont beaucoup de solutions, j'ai  trouvé les pilules reductil les plus efficaces.

pour moi, cette méthode marche bien et comme j'ai reussi à atteindre mon but je n'ai pas essayer autres méthodes.

J'ai associé reductil à une alimentation équilibreé et le sport, parce que ce régime doit etre tenu correctement de tous les poins de vue.

Je conseille à essayer ce coup-faim, vous allez mettre fin aux kilos en trop

posté par sandradapi le 14-06-2014 à 17:43

Alors moi j'ai perdu 10 kilos je pesais 62 kilos et maintenant 52 kilos et j'aimerais en perdre encore 3 et je pense que c'est possible grâce à ma méthode de régime Soft Lunch ce régime est vraiment top j'ai essayé tous les régimes mais pour moi c'est le seul qui a été efficace parce que je pouvais encore manger des choses que j'aimais et c'est ça qui m'a permi de tenir dans la durée. Je vous donne le lien si ça vous interesse : http://softlunch.wordpress.com/ bisous les filles et bon courage.

posté par filloregime le 14-06-2014 à 07:33

Bonjour... si je peux me permettre, ton alimentation me paraît totalement déséquilibrée. . Pas de fruits pas de légumes pas de féculents et de mg... bref les régimes protéinés sont connus pour être dangereux. . Je te conseille de partir sur un équilibrage alimentaire. .. tu n'auras aucune frustration tu maigriras peut être un peu moins vite mais tu ne reprendras pas les kgs perdus et tu resteras en forme et en bonne santé. .. ;) quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage!!!

posté par rachel_421 le 10-06-2014 à 15:08

poupounepoudon le 10-06-2014 à 14:22

De retour après 1 semaine en famille avec deux anniversaires et un baptème : reprise de 800 grammes reperdu 2 jours plus tard. Actuellement je suis à 65 kilos, je stagne , alors est ce le sport ou y a t il une autre raison en sachant que je ne fais pas d'écart !!!!!! C'est pénible ! Cependant je suis bien raffermie mais il faut quand même que j'arrive à perdre ma graisse aux cuisses et au ventre.

HELP !

Journée type :

Matin : Lait et galette de son

Midi : Saumon fumé ou jambon + carré frais + yaourt ou bio flan vanille

Soir : Oeuf dur jambon ou steak / yaourt

Sport : 45 min de course + 30 min abdos + 15 min squats

1,5 litre d'eau voir 2 avec le sport .

waou strict quand meme !!!! ms super et si tu tiens comme ca s'est bien 

posté par poupounepoudon le 10-06-2014 à 14:22

De retour après 1 semaine en famille avec deux anniversaires et un baptème : reprise de 800 grammes reperdu 2 jours plus tard. Actuellement je suis à 65 kilos, je stagne , alors est ce le sport ou y a t il une autre raison en sachant que je ne fais pas d'écart !!!!!! C'est pénible ! Cependant je suis bien raffermie mais il faut quand même que j'arrive à perdre ma graisse aux cuisses et au ventre.

HELP !

Journée type :

Matin : Lait et galette de son

Midi : Saumon fumé ou jambon + carré frais + yaourt ou bio flan vanille

Soir : Oeuf dur jambon ou steak / yaourt

Sport : 45 min de course + 30 min abdos + 15 min squats

1,5 litre d'eau voir 2 avec le sport .

posté par rachel_421 le 27-05-2014 à 17:47

Super pr toi ben fait un pti peu attention o resto puis les autres jours fait vraiment attention

posté par poupounepoudon le 27-05-2014 à 15:38

Je suis actuellement à 65.1 kilos trop contente 

Mais demain je pars 6 jours chez mes parents et il y a les 30 ans de mon ami et les 50 ans de mon père. Un restaurant gastronomique est prévu ainsi qu'une communion d'un cousin. Comment vais-je faire?

HELP !!!!!!!

posté par rachel_421 le 23-05-2014 à 20:19

Cappuchinno un peu calorique mais si tu prends que ca le matin ca va (25cl 65cal) il me semble moi j ai l appli le secret du poid ca aide a gerer ms tu sais fo pas non plus culpabiliser tu as le droit a klk plaisir aussi non s est la que tu craques et puis ca evitera de reprendre du poid qd tu arreteras

posté par poupounepoudon le 23-05-2014 à 19:48

Je suis passé a 65,6kilos mercredi. Par contre je suis allée au restaurant pour l'anniversaire d'une collègue jeudi et j'ai pris : bavette d'aloyau + salade verte ( sans sauce) et une salade de fruit avec un petit cookie... Oups! Du coup je me suis pesé ce soir et ma balance note : 66,4 kilos !!! Je vais aller courir demain matin et dimanche, car je culpabilise trop! Et je prend tous les matins un cappuccino à la machine au travail . Est-ce mal? Merci pour vos conseils . Je pense que sans autres écarts je devrais descendre ...

posté par rachel_421 le 18-05-2014 à 20:08

S un palier fo pas lacher moi j avais rien perdu pdt 9jrs et hop ca a repris faut surtout continuer a faire attention du sport peut etre k pr le moment tu stagnes mais tu perds en cm

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.