Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurela le 14-05-2014 à 21:40

copine régime :)

salut je voudrais commencer un régime demain pour perdre 5 à 6 kg :) je n'ai pas encore préparé un  un programme mais je cherche quelqu'un pour le faire avec moi et le suivre ensemble :p

voilà :)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par asmaea le 30-07-2014 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je veux bien t'accompagner dans ton régime vu qu'on a le même objectif c de perdre 5 à 6 kilos.  Mon régime est un peu stricte je mange peu et équilibré et je pratique 1h de sport chaque jour . je veux bien perdre ces 6 kilos d'ici 2 semaines 

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:19

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par jijinald le 18-05-2014 à 05:36

j'aimerais bien suivre avec vs car j'ai j'etais a 86 kg cela fais 2 semaines mnt je suis a 81 kg j'ai tt simplement changer la la facon dont je mangais avant ettt voila!!!!!!!

posté par vielea le 16-05-2014 à 09:04

laurela le 15-05-2014 à 17:24

salut oui je veux bien commencer avec toi :)

cool.

Le site nous a créé un groupe "je commence le 19/05/2014" : https://mag.aujourdhui.com/groupes/les-groupes-du-programme-minceur/36225/je-commence-le-lundi-19-05-2014.html

Dans ce groupe plusieurs discusssion sont en cours, d'autres n'attendent qu'à être créées !!!

L'union fait la force, on y arivera wink

posté par laurela le 15-05-2014 à 17:24

vielea le 15-05-2014 à 09:08

Bonjour Laurela,
Je me suis inscrite aujourd'hui, mes nouvelles habitudes commencent lundi.
Petits pas, maxi -1kg par semaine, on peut commencer ensemble si tu veux... Par contre moi, j'en ai 18 à perdre...

salut oui je veux bien commencer avec toi :)

posté par vielea le 15-05-2014 à 09:08

Bonjour Laurela,
Je me suis inscrite aujourd'hui, mes nouvelles habitudes commencent lundi.
Petits pas, maxi -1kg par semaine, on peut commencer ensemble si tu veux... Par contre moi, j'en ai 18 à perdre...

posté par isa1968 le 14-05-2014 à 21:55

laurela le 14-05-2014 à 21:49

je recherche qd même un régime à faire en parallèle avec quelqu'un avec un programme précis car sinon je craque facilement  :(

Tu as peut être raison. Mais attention certain régime sont très contraignants et la tu craque rapidement. Prend soin de bien le choisir et surtout fais en un qui ne t affame pas.

bonne continuation à  toi 

isabelle

posté par OLLIVE le 14-05-2014 à 21:53

Bonsoir ,

tu regarde bien sur le site 

et tu vas trouver tes repas de la semaine 

si tu ne vois pas tu me le fais savoir !

bonne soirée les filles

posté par laurela le 14-05-2014 à 21:51

isa1968 le 14-05-2014 à 21:48

Bonjour, laurela je veux bien t'accompagner dans ton régime. Moi j'ai commencé la semaine dernière. Mon régime à moi c'est plutôt régime à ma façon . Rééquilibrage alimentaire , supprimer (enfin essayé) le sucrerie, diminuer les quantités et les graisses tout en continuant à me faire plaisir

la semaine dernière j'ai perdue 1,3 kg.

bonne soirée 

isabelle

je recherche qd même un régime à faire en parallèle avec quelqu'un avec un programme précis car sinon je craque facilement  :(

posté par laurela le 14-05-2014 à 21:49

isa1968 le 14-05-2014 à 21:48

Bonjour, laurela je veux bien t'accompagner dans ton régime. Moi j'ai commencé la semaine dernière. Mon régime à moi c'est plutôt régime à ma façon . Rééquilibrage alimentaire , supprimer (enfin essayé) le sucrerie, diminuer les quantités et les graisses tout en continuant à me faire plaisir

la semaine dernière j'ai perdue 1,3 kg.

bonne soirée 

isabelle

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.