Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reset_40 le 17-05-2014 à 12:22

y-a-t'il des femmes la trentaine qui ont une quantaine des kilos a perdre?

bonjour,

j'ai 32ans, mariée, 4enfants (10-8-5 et1an), au foyer, je mesure 1m62 pour 125kg, objectif 39kg a perdre avant fin novembre soit 1 a 2 kg par semaine maxi. pour arriver à mon poid de forme 86kg (le seul poid où je me sente bien)

je cherche donc des femmes de profil similaire, merci

je n'ai pas droit au gluten ni au lactose ni a quelques autres aliments interdits, je ne peux donc pas suivre le régime du site mais je suis là pour noter mes progres et papoter entre copines ici ^^

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par jijinald le 18-05-2014 à 05:24

sr je suis 81 kg pr 1m65 je voudrais perdre 30 kg je me sens tellement mal ds ma peau je me sens trop grosse j'ai vrmnt besoin d'aide les filles svp aide moi je veux me sentir belle et jolie

posté par OLLIVE le 17-05-2014 à 21:14

reset_40 

Bonsoir ,il faut bien tenir un cahier et surtout manger pour ne pas faire le yoyo 

tu peux très bien maigrir à 1200 1400 calories 

il faut-être à l'écoute de nos diététiciens 

car tu as des repas équilibrés en glucides lipides et proteines 

je vais t'envoyer un message privé 

tu regardes bien ta messagerie 

je te souhaite une très bonne soirée !

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 20:46

Oui s est clair k vu comme ca !!! S bien d avoir un objectif !!!! Oui comme tu as dit plus on en a a perdre plus ca va vite j en ai aussi bcp a perdre il y a 9ans je fesais 65kg ms aujou rd hui je ne veux pas 80 ou 75 me va

posté par reset_40 le 17-05-2014 à 20:24

merci olive, je vais regarder ton lien

posté par reset_40 le 17-05-2014 à 20:21

coucou rachel,

j'ai perdu 2kg cette semaine, je suis a 125.2kg (commencer a 127.3) plus on est gros plus on perd vite, donc je pense essayer de perdre 2kg mini par semaine au moin jusqu'au 100 ce serai bien puis 1kg semaine en dessous des 100

j'ai 27 semaine en tout pour tout perdre les 39kg qui me fait si je perds 2kg par semaine jusqu'au 100kg ça me prendra 13 semaine et 1kg en dessous de 100kg, 14 semaine a 1kg/sem j'aurai perdu mes 39kg en 27 semaine, je pense que c'est jouable, apres j'ai pas le droit a l'erreur

la charcuterie j'ai plus le droit de toute façon, le sucré j'ai vu cette semaine que c'était mon ennemi, j'avais perdu 3kg a la base en 3 jour, stagné le 4eme le 5eme j'en est repris 2 a cause d'une envie de sucré et de biscuit maison un peu mal dosé en sucre (en meme temps c'est la 1ere fois que je fais des biscuit 100% maizena, un essai que j'éviterai de renouvelé, a la base je voulais faire des brioche elles ont pas du tout levé j'ai obtenu des beau cookies a la place, mais il etait bon bien que trop sucré et j'avais manger la moitié de mes 12 biscuit le 1er jour (2 le matin 2 le midi 2 a 4h pas bien!!!), hier et aujourd'hui j'en ai manger que 2 le matin seulement et un a 4h hier aprem, c'était mieu (ma petite derniere m'en a manger un hier ce qui fait bien 12), et là reperdu ce matin 1kg bilan de la semaine seulement -2kg, donc je sais que je peux perdre plus de 2kg par semaine, jusqu'au 100kg je pense que je peux me permettre vu le nombre de kilo a perdre de les perdre plus rapidement, et apres ralentir apres les 100 kg et a 86kg essayer de stagner (je veux pas descendre en dessous de 86 c'est vraiment mon poid final)

si je refait pas de connerie dans le genre je pense que je peux perdre mes kilo en 27 semaines, pourquoi 27 semaines? dans 27 semaine je déménage en principe pour commencer une vie beaucoup plus active comme celle que j'avais quand je pesait mes 86kg, et retravailler enfin (mes 86kg je les ai plus ou moin garder 4ans (entre 2 grossesses) jusqu'a ce que je demenage apres mon 3eùe enfants que j'arrete de bosser et me sedentarise, les 5 derniere années j'ai pris doucement ces 40kg) , j'aurai la possibilité de bouger beaucoup plus dans 6mois ça m'aidera a me maintenir a mes 86kg comme avant j'espere

donc beaucoup d'espoir, et une date butoir qui motive bien

posté par OLLIVE le 17-05-2014 à 20:16

Bonsoir ,

sur le site je viens de te trouver 

recettes sans gluten 

https://mag.aujourdhui.com/searchresults.asp?search=recettes+sans+gluten&x=7&y=16

et si je peux t'aider je vais faire mon possible 

je crois que nous avons un docteur qui doit même donner des recettes 

je te le ferai savoir 

bonne soirée 

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 12:39

Effectivement s est un peu dure pr toi je connais le regime sans gluten j connais je bosse a l hopital en tant k cuisiniere par contre jt conseil de reduire tes quantités moins de sucré de charcuterie plus de legumes et tu y arriveras

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 12:39

Apres moi je note tout ca m aide bcp et ici s est un grand soutient

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 12:37

Je n ai pas le meme profil k toi mais qd j ai commence il y a 7semaines j etais a 96kg la je suis a 88 moins 8kg il m en reste autant a perdre par contre 2kg s est bcp pour la semaine moi je fixe 1kg a 1kg2

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.