Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

1 - 10 de 211
posté par princessesk7 le 27-08-2014 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, me revoilou, le calme est revenu au magasin, la saison est terminée !!! je suis pas souvent ici car j'ai choisi le régime de JMC alors je suis aussi sur un forum de l'autre côté, mais ce n'est pas très gentil donc je viens aussi faire un coucou de ce côté. Repris un peu de poids, 1 kg cet été, vu que pendant 2 mois je ne peux pas faire de sport à part 1h d'aquagym par semaine , si on compte les sorties, les apéros etc etc je suis plutôt contente .

Comment vas tu Doro ? tu es la seule que je connaisse ici. Etes vous sur une autre discussion ? bon courage à toute à bientôt

posté par DORO10 le 07-08-2014 à 09:17

marieagate le 28-07-2014 à 23:31

coucou

J'ai effectivement perdu la motivation, et le temps pour faire mes menus.... j'essaie de raccrocher les wagons mais c'est dur....

j'arrete pas de pleurer sur mon sort alors que ca ne tiens qu'a moi....c'est nul mais c'est comme ca :(

courage les filles

Coucou

Courage Marieagathe on a toutes plus ou moins des moments ou ça marche pas, ou on a pas envie, mais il faut perseverer, a force ca va marcher, il faut insister jusqu'a qu'on y arrive.

ALLEZ ZOU GALINETTE tu vas y arriver on y retourne

Bisous et reviens nous voir

posté par DORO10 le 07-08-2014 à 09:13

princessesk7 le 04-08-2014 à 22:23
Bonsoir, bien calme ce forum ....... perte de poids 5kg 200 depuis le 26 mai encore 2 ou 3 ca devrait aller bise les filles à bientôt

Coucou Prncesses félicitations à toi presque 6 kg tu dois être contente ? moi seulement 3 mais bon des ecarts quand même, mais je m'accroche.

A bientôt alors pour les derniers à perdre

Bisous

posté par DORO10 le 07-08-2014 à 09:10

stephaniedu77 le 16-07-2014 à 10:26

Coucou les filles,

Je viens de lire vos post et je suis dans l'optique de perdre du poids. Je suis invité à un mariage et je n'ai toujours pas trouvé ma robe puisque je souhaite d'abords perdre un peu vous voyez.

Je fais 1m78 et je pèse 86kg. J'aimerais garder mes formes et perdre au max 6 kilos. Après j'ai commencé un peu la marche mais c'est difficile seule. 

Apparement pour perdre il faut 30% de travail dans le sport et 70% de travail dans l'alimentation. 

J'ai déjà trouvé la robe de mariage pas chère que j'ai trouvé c'est déjà un bon début.

Mais je trouve cela dure. Je n'ai pas encore trouvé un élément qui me boostera à fond. Avez vous des idées??blush

Coucou Stephanie, pour te booster tu peux toujours t'acheter un vetement que tu adores plus que tout mais dans une taille de moins que la tienne, accroche le sur ta porte de penderie comme ça il te narguera tous les jours et tu n'auras qu'une idée en tête rentrer dedans.

Voila un bon motif, il parait que  ça marche bien

Alors courage essaie tu vas y arriver

posté par princessesk7 le 04-08-2014 à 22:23

Bonsoir, bien calme ce forum ....... perte de poids 5kg 200 depuis le 26 mai encore 2 ou 3 ca devrait aller bise les filles à bientôt

posté par DORO10 le 04-08-2014 à 17:34

Salut les filles me revoilou, j avais un peu été débordée par le boulot mais ça y est mon contrat est fini je peux revenir vous soutenir et booster un peu celles qui perdent un peu de leurs motivation.

Il faut tenir et on est toutes là pour ça

Courage à toutes on y arrivera

Bisous

posté par marieagate le 28-07-2014 à 23:31

coucou

J'ai effectivement perdu la motivation, et le temps pour faire mes menus.... j'essaie de raccrocher les wagons mais c'est dur....

j'arrete pas de pleurer sur mon sort alors que ca ne tiens qu'a moi....c'est nul mais c'est comme ca :(

courage les filles

posté par stephaniedu77 le 16-07-2014 à 10:26

Coucou les filles,

Je viens de lire vos post et je suis dans l'optique de perdre du poids. Je suis invité à un mariage et je n'ai toujours pas trouvé ma robe puisque je souhaite d'abords perdre un peu vous voyez.

Je fais 1m78 et je pèse 86kg. J'aimerais garder mes formes et perdre au max 6 kilos. Après j'ai commencé un peu la marche mais c'est difficile seule. 

Apparement pour perdre il faut 30% de travail dans le sport et 70% de travail dans l'alimentation. 

J'ai déjà trouvé la robe de mariage pas chère que j'ai trouvé c'est déjà un bon début.

Mais je trouve cela dure. Je n'ai pas encore trouvé un élément qui me boostera à fond. Avez vous des idées??blush

posté par dhevy49 le 06-07-2014 à 13:21

Ben alors les filles il ne fait pas baisser les bras! Toutes celles du groupe de fin avril ont abandonné du coup je vais sur le forum de temps en temps. J'ai commence le 28 / 04 et il y a u des hauts et des bas mais le résultat est positif. Courage ne lâchez rien :-)

posté par DORO10 le 06-07-2014 à 12:22

sushiie76 le 02-07-2014 à 15:15

coucou tu as bien raison il faut se faire plaisir ! moi je ne fais que ca et j'arrete mon regime la ! et puis je vois que y a pas grand monde qui soit motivée ! plus personne ne vient quasi ici !!!!!!!! je stop.

Je vous souhaite a toutes bon courage a toutes celles qui restent ! pour moi il n'y a plus de motivation...

Coucou Sushi faut pas te decourager, je sais il y a des moments ou on a plus envie de faire d efforts mais dis toi que c est pour toi que tu le fais, achete toi une petite robe ou un chouette pantalon qui te fais envie avec une taille de moins que ce que tu prend et pend le dans ta chambre ( faut en profiter c est les soldes hihihhi) et tu vas voir ca va revenir tout seul.

Moi je perds pas beaucoup mais je m accroche quand je fais une entorse je fais plus attention le lendemain ca compense.

Et meme si il y a moins de post qu au debut c est qu on est toutes un peu debordées mais on revient toujours quand meme vite fait faire un coucou, si tu veux je t enverrais des coucous reguliers pour te soutenir, je vois qu en ce moment tu n as pas trop la peche.

Alors tiens bon on arrive et gros bisous  

1 - 10 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.