Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reset_40 le 18-05-2014 à 16:09

où sont les femmes qui ont plus de 30kg à perdre?

des femmes normales voulant perdre 1 a 10kg j'en vois plein ici il n'y a que ça!!!!

mais où sont celles en obésité morbide qui ont réellement du poids à perdre?

j'ai besoin de profil similaire au mien (la 30aine, au foyer avec plein d'enfants à s'occuper et pas une minute a soi) pour me motiver et avancer

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par speranza14 le 31-05-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles. alors si j'ai bien compris,c'est donc pour ce lundi le lancement du regime? 

posté par speranza14 le 31-05-2014 à 22:38

rachel_421 le 31-05-2014 à 14:07
Prkoi payer pr un regime ???? Je fais un rééquilibrage alimentaire s est simplement changer ta facon de manger tu feras tes cours pareil sauf avec klk changement

bonsoir .merci pour ta reponse.s'il te plait peux tu m'expliquer comment se ferait un reequilibrage alimentaire?

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 14:08

Je fais du sport pr 0 euros oui chez moi avec soit mon steep, abdo ou la gym de d8 en replay ou du velo je vois que tu as un bebe tu peu aussi aller marché o mins une demi heure par jour

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 14:07

Prkoi payer pr un regime ???? Je fais un rééquilibrage alimentaire s est simplement changer ta facon de manger tu feras tes cours pareil sauf avec klk changement

posté par speranza14 le 31-05-2014 à 13:42

salut, à l'aide!!! j'ai un enfant,que j'ai eu par cesarienne. elle a 5 mois. j'etais dejà en surpoids avant ma grossesse, mais là j'ai atteint les extremes, je pèse 101kg,pour 1,63 m . je suis sedentaire,et comme je n'ai pas d'amies,je suis tout le temps à la maison et il ne me reste qu'à me goinfrer à fond. avez vous des regimes peux couteux ,mais efficace à me proposer je vous en prie. je voudrais commencer avec vous ce lundi 2 juin. merci

posté par emiliearchi76 le 31-05-2014 à 10:06

Salut je vais avoir 30 ans fin juillet...j'avais aussi 30kg a perdre, j'en ai déjà perdu 10 mais en reste 20kg donc pas de répis !! j'ai une fille de bientôt 3 ans à la maison, pas toujours facile mais je prend le temps de faire mon sport....aller bon courage ma belle ensemble nous y arriverons !!

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 09:47

Bien sur un plaisir ds la semaine la derniere fois j ai pri un kebab (sur assiette sans le pain et sans les frites) et hop rien repri j ai un cahier ou je note tout ca aide bcp , j ai une appli ou je gere mes calories et venir ici tous les jours ca aide

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 09:45

Klk pti conseil arret du grignotage si vraiment faite collation avec fruit ou legumes arret boissons soda, sucree, plus de plat en sauce , moins de feculent repas leger le soir Ne pas se resservir faire du sport au moins 30mn par jour

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 09:43

Bonjour a vous moi aussi il y a bientot 9semaines j ai eu le declic 96,1 kg j fais un rééquilibrage alimentaire je suis a moins 11kg 85,2

posté par kyana08 le 31-05-2014 à 08:06

j'ai déjà perdue 34 kilos mais il m'en reste 40 alors je veux bien vous suivre!! courage à nous toutes!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.