Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

1 - 10 de 181
posté par le 29-09-2014 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:08

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par emiliearchi76 le 29-07-2014 à 10:46

Pour moi hier journée nickel niveau alimentation, pas de grignotage et j'ai fais 1 heures de sport 30 min de HIIT dont 2 fois le circuit HIIT + 1 vidéo, un peu de muscu et du yoga!!!

Je me suis même fais un gommage corps et visage + crémage donc voila je me sens bien !!! motivée à bloc !! aller biz les nanas !! on lache rien !!!

posté par rachel_421 le 28-07-2014 à 08:22

Bjr et bienvenu franchement au debut se n est pas si facil k ca ms apres on prend l habitude je ne ss pas reelement celui du site, jy pioche mais idees deja commencons par diminuer les portions, plus de legumes et fruits ,eviter charcuterie,fromage , plat en sauce garder ca occasionnelement le soir un peu plus leger bien entendu un plaisir ou pas ds la semaine ce ki evite la frustration oui un peu de sport ce ki aide et rafermi la silhouette il y a 4 mois j etais a 96,1 aujourd hui 80kg j ai perdu 16kg

posté par delphette le 27-07-2014 à 15:09

Bonjour, Je débarque auj et commence la semaine prochaine..comment ca se passe pour toi?j ai le même objectif de _20kg...trouvés tu le régime facile? Fais ti du sport? Bises à bientôt j espère

posté par azilys84 le 26-07-2014 à 10:01

Coucou,

c'est vrai que l'été c'est pas toujours la période propice à la guerre des kilos, entre les soirées, la chaleur,...

Moi je n'ai aucune idée de mon poids, je ne me pèse pas avant le 31/12. Mais je continue le sport, donc il y  aura forcémént des résultats d'ici là :)

Aller les filles, on ne lache rien, bon courage à vous toutes, bises

posté par emiliearchi76 le 25-07-2014 à 07:33

biz les belles beaucoup de taff + préparation des affiches et fleyers pour la rentrée de mon asso + préparation de ma fête d'anniv !! donc pas le temps je vous dis bon week-end à toutes....

Allez 1kg c'est rien !! faut se reprendre et ce sera vite oublier !!!

posté par ririnet le 24-07-2014 à 19:09

Coucou Bon ça fait un long moment que je me suis pas connecté moi jai repris un kilo ms je prend comme je perds très vite. Ce matin cours d aquabike. Mais jai décide de plus craqué. Jai bien profité. Sinn Julie ou en est tu et les autres ?

posté par emiliearchi76 le 23-07-2014 à 20:14

salut azily moi ca va apres quelques laisser aller je reprend serieux donc toujours 75kg et encore 20 kg a perdre et toi ???

posté par azilys84 le 23-07-2014 à 17:51

1 p'tit coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté :(

Comment ça va ? Comment vous sentez vous ?

Bises

1 - 10 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.