Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yerdua2014 le 21-05-2014 à 13:49

Bjr à toutes :D je cherche des copines de régime (objectif -25 kg) qui est partantes ?

Bonjour à toutes :D

J'ai bientôt 20 ans et je pèse 78 kg pour 1m65,

j'aimerais perdre 25 kg mais toutes seule je n'y arrive pas :/

A toutes celles qui cherche de l'aide bienvenue :D

Yerdua :)

1 - 10 de 68
posté par le 29-09-2014 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par azilys84 le 26-07-2014 à 10:05

SALUT Ririnet,

bah écoute je ne sais pas trop, je cours environ 1h25 2 à 3 fois par semaine sur dénivelé, je fais du vélo élliptique (20min) et des exercices au sol avec un elastic de chez décathlon ( cuisses, fessiers), parfois du vélo, d'la corde à sauter et d'la natation (palmes car j'ai une tendinite à l'épaule).

Suis en arret, du coup j'ai un peu plus de temps ;)

Mais depuis juillet avec les vacances de mes enfants, le rythme est moins soutenu :(

posté par ririnet le 24-07-2014 à 19:13

Coucou les filles Je m'incruste dans votre groupe car je me suis trop laisser aller. Sinon tu fais combien d'heure de sport ? Il y a quelqu un qui va au cercle de la forme ?

posté par azilys84 le 23-07-2014 à 17:49

Coucou les filles,

comment ça va ? Ca fait un bail que je n'ai pas posté, je suis à fond dans le sport.

Je n'ai aucune idée du poids que je fais car j'ai banni ma balance ;)

J'espère que vous tenez bon, à bientôt, bises

posté par azilys84 le 03-06-2014 à 08:55

severinej le 02-06-2014 à 09:58

merci azilys84 car quand vue ma perte de poid je me suis dit pa assez fait attention ou pa assez de sport oui tu a raison je prefere perdre petit e petit ke perdre vite et tout repprendre passe une bonne journee

wink

posté par severinej le 02-06-2014 à 09:58

azilys84 le 02-06-2014 à 09:20

Coucou,

ne sois pas déçu, 400g de perdu c'est bien, mieux vaut perdre petit à petit que trop vite et tout reprendre.

Moi j'trouve que c'est bien, la perte de poids est différente d'une personne à l'autre même en mangeant la même chse et en faisant les mêmes activités ... allez courage

merci azilys84 car quand vue ma perte de poid je me suis dit pa assez fait attention ou pa assez de sport oui tu a raison je prefere perdre petit e petit ke perdre vite et tout repprendre passe une bonne journee

posté par azilys84 le 02-06-2014 à 09:20

severinej le 02-06-2014 à 07:25

bonjour a tous aujourd hui je me suis peser jai perdu ke 400 g je suis decus ken penser vous au bout 1 semaine de regime 

Coucou,

ne sois pas déçu, 400g de perdu c'est bien, mieux vaut perdre petit à petit que trop vite et tout reprendre.

Moi j'trouve que c'est bien, la perte de poids est différente d'une personne à l'autre même en mangeant la même chse et en faisant les mêmes activités ... allez courage

posté par severinej le 02-06-2014 à 07:25

bonjour a tous aujourd hui je me suis peser jai perdu ke 400 g je suis decus ken penser vous au bout 1 semaine de regime 

posté par azilys84 le 31-05-2014 à 14:56

Bon weekend les filles :)

posté par azilys84 le 30-05-2014 à 17:57

lolo84000 le 29-05-2014 à 22:03
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Concernant la pesée je me.pèse chez ma nutritionniste soit 1 fois par mois ! Mais l'important c'est pas le poids afficher sur la balance lais son reflet dans le miroir. Bisous a toutes

Exactly :)

1 - 10 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.