Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fab356 le 22-05-2014 à 11:36

A la recherche de personnes qui veulent perdre 10 kilos

Bonjour,

je suis à 72 kilos et souhaite perdre au moins 6 kilos pour fin juin voir plus

qui veut me suivre sachant que je vais me baser sur un régime équilibré

à bientôt

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par corinne----99 le 12-06-2014 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessy1507 le 25-05-2014 à 10:11
Bonjour corinne----99, quand tu vas dans repas tu as tout tes menus pour la semaine. Tu peux imprimer une liste de courses. En principe tu devrais aussi avoir les menus de la semaine 2. J'ai commencé lundi 19 et je suis contente de ma 1ere semaine (-1,9kg). Mais le chemin est encore long. N'hésites pas à demander si tu as des doutes, des inquiétudes ou peur de craquer. On est toute dans le même cas donc on peut se soutenir mutuellement. Bon courage.

Bsr, au bout de 2 semaines 2.5kgs en moins sur la balance, le menu de la 1ère semaine me convenait mieux j'ai l'impression qui sont plus caloriques quand penses-tu est qu'il faut les suivre ou je peux garder celui de la 1ère

Bonne soirée et Merci

posté par rachel_421 le 25-05-2014 à 14:15

corinne----99 le 25-05-2014 à 13:35

Merci pour ce renseignement je vois 1.9kgs pour 1 semaine c'est motivant moi j'attaques demain, je voualis savoir y a t'il une liste de remplacement de certains aliments si nous les avons pas merci

pr moi il fo perdre entre 1.5 kg a 1kg par semaine ms qd on a bcp on perd plus vite defoi moi je ne suis pas tro les repas du site je fais ca moi memebien entendu je regarde et je prends note certaine chose 

posté par corinne----99 le 25-05-2014 à 13:35

rachel_421 le 25-05-2014 à 12:51

ben moins 1kg9 s'est super tout ca  

Merci pour ce renseignement je vois 1.9kgs pour 1 semaine c'est motivant moi j'attaques demain, je voualis savoir y a t'il une liste de remplacement de certains aliments si nous les avons pas merci

posté par rachel_421 le 25-05-2014 à 12:52

marieagate le 25-05-2014 à 10:17

felicitation rachel, ici un peu chaud de faie du jogging ou marche, j'ai 3enfants en bas age. mais je fais de la gym a la mison, et je reduis les calories

oui qd on a des enfants pas facil j'en ai deux (7 et 3 ans ) et je fais ma gym qd mon mari est la je fais ' a ( fois par semaines o moins 40mns du steep, abdos ... puis defois la gym de d8 en replay 

posté par rachel_421 le 25-05-2014 à 12:51

jessy1507 le 25-05-2014 à 10:11
Bonjour corinne----99, quand tu vas dans repas tu as tout tes menus pour la semaine. Tu peux imprimer une liste de courses. En principe tu devrais aussi avoir les menus de la semaine 2. J'ai commencé lundi 19 et je suis contente de ma 1ere semaine (-1,9kg). Mais le chemin est encore long. N'hésites pas à demander si tu as des doutes, des inquiétudes ou peur de craquer. On est toute dans le même cas donc on peut se soutenir mutuellement. Bon courage.

ben moins 1kg9 s'est super tout ca  

posté par rachel_421 le 25-05-2014 à 12:50

jessy1507 le 25-05-2014 à 10:15
Félicitation Rachel j'aimerais faire aussi bien que toi. Tu nous donne de la motivation. C'est bien. Tu fais beaucoup de sport? Tu as fais des écarts durant ces 2 mois?

ms tu y arriveras !!! je suis aussi la pr ca si je peux aider s'est cool

pr le sport je fais 5 à ' fois par semaine 40mns ( du steep, des abdos ...) et une fois o moins par semaines du vélo 45 a 1h 

oui j ai fait des ecarts je me permets un plaisir par semaine defois je le fais pas ms regarde cette semaine j'ai mangé un kebab ( sans la pain ni les frites ) et jeudi midi des bouché a la reine ( bon ss le feuilletée ) et avec des brocolis tu en as besoin et regarde j'ai qd mm bien perdu et ca m'a permi de ne pas etre frustées 

posté par marieagate le 25-05-2014 à 10:17

felicitation rachel, ici un peu chaud de faie du jogging ou marche, j'ai 3enfants en bas age. mais je fais de la gym a la mison, et je reduis les calories

posté par jessy1507 le 25-05-2014 à 10:15

Félicitation Rachel j'aimerais faire aussi bien que toi. Tu nous donne de la motivation. C'est bien. Tu fais beaucoup de sport? Tu as fais des écarts durant ces 2 mois?

posté par jessy1507 le 25-05-2014 à 10:11

posté par corinne----99 le 25-05-2014 à 10:03

Bjr je commence le régime le 26 mai, mais j'ai un peu de difficultés pour trouver les menus etc et avoir aussi qq témoignagnes

merci.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.