Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elodie-P-G le 28-05-2014 à 19:08

Régime DUR DUR !

Bonjour les filles,

J'ai 20 ans, je mesure 1m61 et il y a deux ans à peu près à cette époque je pesais environ 94 Kilos , j'étais tout à fait consciente de mon obésité mais je n'avais jamais la volonté de suivre un vrai régime.

Puis le jour ou je me suis vue en vidéo sur scène au théâtre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant mon ordinateur et je me suis alors décidée de me prendre en main pour de bon !

Et voila aujourd'hui je pèse 59 kilos. Je souhaite atteindre les 50/51 kilos, je suit toujours mon régime mais moins intensifs car j'ai emmenagé avec mon copain et faire deux repas sans jamais craqué ce n'est pas facile tout les jours.

Ce petit message pour vous faire part de mon expérience et surtout voir que d'autres filles sont dans le même défis que moi :D

J’espère pouvoir discuter avec vous pour diffèrent doutes et questions que l'on se pose toutes et faire part de notre avancés dans ce MAUDIT régime!

Bon courage !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel_421 le 29-05-2014 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A oui d accord ca va encore bon moi j ai essayé le protéine mais je peux pas j ai besoin de manger tous les aliments

posté par Elodie-P-G le 29-05-2014 à 11:01

Je faisais un régime suivit par un médecin,

Tout les jours j'avais le droit à la soupe, pain et lait dont je vais te parler le premier jour.

Je ne mangeais pas la même chose en fonction des jours, par exemple le lundi c'etait fruit à volonté avec un verre de lait le matin et une tranche de pain complet comme en cas à 16H et le tout accompagner d'une soupe de légume.

Le deuxième jour ce sont des legume à volonté toujours avec le lait, la soupe et le pain...

Troisième jour des pates avec un laitage à chaque repas ( yaourt nature zéro %)

Quatième jour : des viandes blanches ( 150/ 200 grammes par repas.)

Cinquième jour : Viandes blanches + légumes vert à volonté.

Sixième jour : Viandes blanches + légumes vert à volonté.

Septième jour: Légumes vert + riz complet

Huitième jour: Legumes vert + riz complet

Le NEUVIEME jour -- Tu te fait plaisir dans la limite raisonnable !!

Tout les jours le petit dejeuner c'est café ou thé sans sucres + un verre de lait.

TU DOIS MANGER DE LASOUPE A TOUT LES REPAS DE LA SEMAINE + BOIRE 1,5 LITRE D'EAU / Jour !!!

Voila moi mon médecin m'a fait faire une prise de sang toute les deuxsemaines voir si tout allait bien :)

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:50

En 6mois en fait ca va ms tu fesais quoi un regime

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:49

59kg ca va encore apres je sais ce k s est de ne pas s accepter s est mon cas et je fais su sport aussi

posté par Elodie-P-G le 28-05-2014 à 20:41

Le cahier je trouve que c'est vraiment une bonne idée, il faut que j'essaie ça !

Alors en fait j'ai commencer mon régime en juillet 2012 et ma principale motivation était de pouvoir mettre une robe de taille 38 pour mes dix huit ans qui etait en décembre.

De juillet à décembre j'ai perdu 29 Kilos il faut dire que je suis partis àla montagne Juillet et aout ou j'ai participer à de l'aqua gym tout les matins et des randonnées l'après midi.

Mais ensuite de décembre 2012 à aujourd'hui j'ai perdu très lentement puisque aujourd'hui je suis à 59 kilos.

Mais aujour"hui ma principale motivation c'est que je ne supporte pas le reflet de mes rondeurs dans le mirroirs il y a des jours ou je ne pense que ça ett ça me rends vraiment irritable. Je veux vraiment en finir avec ces kilos en trop !!

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:34

J ai un cahier je note tout mes repas, joies , doutes .... et puis j ai l appli des decret du poid ca me permet de gerer mes journees

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:28

Merci deja ben disons k j ai tellement envie de perdre que je leur prepare leurs repas sans que ca me donne l envie ou k ca me gene apres j m adapte a eu par contre se soir 50g de frites ms ca va je me permets klk truc pr pouvoir tenir

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:28

Je voulais savoir comment as tu fait pour perdre ??? Kel a ete ta motivation tout le temps ???

posté par Elodie-P-G le 28-05-2014 à 20:15

Bonsoir Rachel_421,

Bravo pour ces dix kilos surtout après DEUX grossesses c'est bien plus difficile pour vous que pour moi car vous n'avez pas que votre régime à vous occuper dans le quotidiens.

Ces jours ci je retrouve la motivation et les efforts se font voir sur la blance mais  je n'arrive toujours pas à trouver le truc pour ne pas craquer un petit peu quand je prépare le repas de mon copain et ensuite le mien ? une idée ?

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:01

Ben moi je dis super super moins 35kg chapo il y a 9ans j etais a 65 kg apres 2grosseses du laisser aller ben 96kg il y a 2mois j ai eu le declic et je fais 1 rééquilibrage alimentaire moins 10kg deja j espere en perdre encore 10 tu as eu un super parcours

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.