Régime DUR DUR !
Bonjour les filles,
J'ai 20 ans, je mesure 1m61 et il y a deux ans à peu près à cette époque je pesais environ 94 Kilos , j'étais tout à fait consciente de mon obésité mais je n'avais jamais la volonté de suivre un vrai régime.
Puis le jour ou je me suis vue en vidéo sur scène au théâtre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant mon ordinateur et je me suis alors décidée de me prendre en main pour de bon !
Et voila aujourd'hui je pèse 59 kilos. Je souhaite atteindre les 50/51 kilos, je suit toujours mon régime mais moins intensifs car j'ai emmenagé avec mon copain et faire deux repas sans jamais craqué ce n'est pas facile tout les jours.
Ce petit message pour vous faire part de mon expérience et surtout voir que d'autres filles sont dans le même défis que moi :D
J’espère pouvoir discuter avec vous pour diffèrent doutes et questions que l'on se pose toutes et faire part de notre avancés dans ce MAUDIT régime!
Bon courage !
A oui d accord ca va encore bon moi j ai essayé le protéine mais je peux pas j ai besoin de manger tous les aliments