Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dcojc le 28-05-2014 à 19:44

qui commence le programme aujourd'hui.com

Bonjour, 

je m'apelle christelle, c'est la 1° fois que je participe à 1 discution sur un forum.

Je commence lundi le programme sur aujourd'hui.com.Je pèse 72kgs(et suis pas pas dans ma peau et surtout dans ma tête)

Je cherche quelqu'un ou quelqu'une (s) qui commence et avec qui je pourrais discuter.

A bientôt

cricri

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DORO10 le 01-06-2014 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DORO10 le 01-06-2014 à 12:21

Bonjour les filles, j ai commencé le programme le 26, c'est donc la fin de ma première semaine.

Comment c'est elle passée pour vous ?

Si vous le voulez bien je vous tiendrais compagnie car je recherche aussi des filles qui font ce programme la, je suis sur le forum : je commence lundi 26, elles sont toutes trés gentilles et je vous y invite si vous voulez etre soutenue un peu plus, seulement elles font toutes divers programmes et je voudrais partager avec des personnes qui font le meme que moi.

A bientôt j espère

Pardon : " S'est elle passée" Oups

posté par DORO10 le 01-06-2014 à 12:21

Bonjour les filles, j ai commencé le programme le 26, c'est donc la fin de ma première semaine.

Comment c'est elle passée pour vous ?

Si vous le voulez bien je vous tiendrais compagnie car je recherche aussi des filles qui font ce programme la, je suis sur le forum : je commence lundi 26, elles sont toutes trés gentilles et je vous y invite si vous voulez etre soutenue un peu plus, seulement elles font toutes divers programmes et je voudrais partager avec des personnes qui font le meme que moi.

A bientôt j espère

posté par dcojc le 31-05-2014 à 22:38

bonsoir, une journée ou l'on fait attention mais qui fini pas comme on l'avait prévu. j'imagine que vous connaissez??? moi j'ai fait attention toute la journée te j'ai fini  avec apérétif et gateaux dans la  famille. On ose pas dire qu'on veut pas car sinon, la ranguene "mais t'as pas besoin t'es pas grosse" et pourtant 20kgs de moins ne me ferait pas de mal. Je suis très famille donc un peu compliqué et les week end à venir sont prévu festif. J'ai l'impression d'être mal engagé pour pour le départ.

posté par edel78 le 31-05-2014 à 15:05

Je commence aujourdh'ui en espérant que ca fonctionne! ;)

posté par azilys84 le 31-05-2014 à 15:02

Salut, moi j'ai commencé le 19/05 ... j'ai ben envie de perdre une vingtaine de kg donc si t'as besoin, je passe régulièrement sur le forum

posté par dcojc le 31-05-2014 à 00:01

bonne soirée

PJ

posté par dcojc le 30-05-2014 à 21:51

exodus3 le 30-05-2014 à 08:48
Bjr. Je m'appelle Sylvia. Je pese 73 kgs. Ce programme est vraiment chouette mais j'ai arrete. Je souhaite reprendre. Es-tu prête à m accompagner. Je suis très motivée mais comme j'avais arrête je n'arrive pas a reprendre la semaine 1

bonsoir sylvia, étant donné que je ne connait personne dans la même situation que moi, je pense qu'on peut essayer de se motiver mutuellement.

Cela fait un momoent que je veut me lancer mais la volonté me faisiat defaut.

Si tu veux on est parti pour un moment

posté par exodus3 le 30-05-2014 à 08:48

Bjr. Je m'appelle Sylvia. Je pese 73 kgs. Ce programme est vraiment chouette mais j'ai arrete. Je souhaite reprendre. Es-tu prête à m accompagner. Je suis très motivée mais comme j'avais arrête je n'arrive pas a reprendre la semaine 1

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 21:57

Oui pas facil j ai 2 garcons je sais ce k s est oui ici moi ca m aude bcp

posté par dcojc le 28-05-2014 à 21:48

bonne soirée

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.