Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyana08 le 30-05-2014 à 09:28

objectif -40kg

coucou, j'ai commencé un régime il y a quelques mois (début février 2014), suivi avec une diet et pour l'instant - 33kg, mais il m'en reste encore 40 à perdre et j'avoue que du soutien ferai du bien :)

et en retour je serai lç aussi ça va de soi :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kyana08 le 30-05-2014 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai surtout rééquilibré mon alimentation... j'évite de grignoter et voilà.

mais là j'avoue que des fois c'est dur de pas craquer et être plusieurs se serait bien quand même :)

en tout cas je serai là pour te soutenir aussi :)

posté par ririnet le 30-05-2014 à 10:50

Coucou les filles Jespere que vous allez jai 23 ans 1.75 pr 76kg jfaisais 80kg bon je me suis fais violence ms je mange bcp dehors. Apres il y a le rayon bio ms jai du.mal de manger des galettes de riz ou des pommes c pas trop mn truc. Vous vous limitez a combien de calories par jour ?"

posté par ririnet le 30-05-2014 à 10:49

Coucou les filles Jespere que vous allez jai 23 ans 1.75 pr 76kg jfaisais 80kg bon je me suis fais violence ms je mange bcp dehors. Apres il y a le rayon bio ms jai du.mal de manger des galettes de riz ou des pommes c pas trop mn truc. Vous vous limitez a combien de calories par jour ?"

posté par Emy-Oz le 30-05-2014 à 10:44

Hello, Wahouuu, - 33 kg en 4 mois ! Félicitation, c'est une super perte de poids. Que fait tu comme régime ? Moi j'ai seulement commencé lundi 26 mai avec comme objectif de perdre 22 kg. Pour l'instant j'essaie simplement de manger plus équilibré, sans grignotage. Se serait avec plaisir que je t'apporterais mon soutien :-)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.