Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharon7 le 30-05-2014 à 21:26

nouvelle

bonjour, je commence mon régime lundi mais comme je suis pas courageuse, envie que d'autres partagent mon expérience et débutent aussi lundi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 31-05-2014 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Sharon....perso j'ai repris le rééquilibrage depuis septembre et j'ai viré ainsi 10kg mais je reprend le programme a zéro undi aussi après une période de craquage !!! aller encore 20kg a perdre pour moi !!! biz et bon courage a toutes

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 09:50

Moi ca fait 2mois et une semaine k j ai commencé un rééquilibrage alimentaire moins 11kg il m en reste une dizaine a perdre

posté par dcojc le 30-05-2014 à 23:13

moi je souhaite en perdre au moins 15 après on verra. L'idéal serait 18kgs

posté par pedrouchka99 le 30-05-2014 à 22:49

Hello les filles ! moi aussi j'ai décidée d'attaquer le lundi,mon objectif est de perdre 10 kilos le plus rapidement possible pour bien profiter de mon nouveau corps a la plage ! j'arrive pas a me motiver tte seule,jai essayée des trentaines de fois ,rien a faire,je craque a chaque fois grrrr ... Vous voulez perdre cmb de kilos les filles ? :)

posté par dcojc le 30-05-2014 à 22:29

bonsoir, je commence lundi comme vous et souhaite me motiver avec d'autres personnes, seule j'ai essayé et on abandonne vite. Donc à plusieurs pourquoi pas!!!

posté par lof2mi le 30-05-2014 à 22:11

coucou sharon, moi aussi aussi je commence lundi, d'ailleurs je suis allée faire les courses aujourd'hui!! Et là je profite de manger des choses qui font grossir!! Lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.