7 kilos en moins en 2 mois :)
Voilà c'est le grand jour, après un an de boulot, les exams enfin passé, il est temps de reprendre un peu soin de mon corps (parce que le nutella c'est bon pour le révision mais pour le petit bikini beaucoup moins :p)
Donc mon objectif c'est de perdre 7 kilos en deux mois! je pèse en ce moment 61.7 kilos, je mesure 1m68 et demie (j'y tient au et demie :p), Je suis végétarienne et je ne me sens pas très bien dans ma peau, voilà voilà
Donc let's go ,
proggrame de la journée:
petit déj.: un petit pain au chocolat (oui ca commence mal, mais sinon on allait le jetter ) avec un vers de lait (pour les protéines dont j'ai besoin vue que je suis végétarienne )
Matin: vélo d'appart devant une série (d'autant plus agréable que j'ai mis le vélo dehors et qu'il fait beau ce matin ) pendant 45 min et après jardinage
Midi: Pâtes complète (100g), avec une sauce tomate légère, et trois verre d'eau, (je bois toujours trois verres d'eau au repas )
Après midi: sport avec application sur l'i-pad (ca dure que 10 min mais c'est intance :p) et marche (30min) si il fait beau.
Encas: un yaourt calin 0% avec un peu de sucre
Diner: semoule ou riz (selon mais envie )
bon on va faire les totaux maintenant :
cal: 392+114+350+50+348= 1254
protéines: 8+7+13+7.6+6.6= 42.2
Je tient a préciser que je prend un complément alimentaire pour palier mais manque en tant que végétarienne, et qu'il m'apporte tout ce dont j'ai besoin
Bon bas c'est partie pour le vélo ,
je vous dis demain si j'ai tout tenu et je refais un programme pour demain
Bisous et bonne chances a toutes
Bonne chance et courage et felicitation pr ta perte