Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carodor le 02-06-2014 à 18:43

7 kilos en moins en 2 mois :)

Voilà c'est le grand jour, après un an de boulot, les exams enfin passé, il est temps de reprendre un peu soin de mon corps :) (parce que le nutella c'est bon pour le révision mais pour le petit bikini beaucoup moins :p)
Donc mon objectif c'est de perdre 7 kilos en deux mois! je pèse en ce moment 61.7 kilos, je mesure 1m68 et demie (j'y tient au et demie :p), Je suis végétarienne et je ne me sens pas très bien dans ma peau, voilà voilà :)

Donc let's go :),
proggrame de la journée:
petit déj.: un petit pain au chocolat (oui ca commence mal, mais sinon on allait le jetter ;)) avec un vers de lait (pour les protéines dont j'ai besoin vue que je suis végétarienne :))

Matin: vélo d'appart devant une série :) (d'autant plus agréable que j'ai mis le vélo dehors et qu'il fait beau ce matin :)) pendant 45 min et après jardinage :)

Midi: Pâtes complète (100g), avec une sauce tomate légère, et trois verre d'eau, (je bois toujours trois verres d'eau au repas :))

Après midi: sport avec application sur l'i-pad (ca dure que 10 min mais c'est intance :p) et marche (30min) si il fait beau.

Encas: un yaourt calin 0% avec un peu de sucre :)

Diner: semoule ou riz (selon mais envie :))

bon on va faire les totaux maintenant :):
cal: 392+114+350+50+348= 1254
protéines: 8+7+13+7.6+6.6= 42.2

Je tient a préciser que je prend un complément alimentaire pour palier mais manque en tant que végétarienne, et qu'il m'apporte tout ce dont j'ai besoin :)

Bon bas c'est partie pour le vélo :),
je vous dis demain si j'ai tout tenu et je refais un programme pour demain :)
Bisous et bonne chances a toutes :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel_421 le 05-06-2014 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance et courage et felicitation pr ta perte

posté par OLLIVE le 05-06-2014 à 14:30

Bonjour ,

bienvenue 

je te félicite pour cette perte de poids et la tenue de ton beau forum 

passe une bonne journée !

posté par Carodor le 05-06-2014 à 10:01

Coucou :) aujourd'hui plus 100 g :/, et oui j'ai craqué pour une crèpe au nutella hier :(, mais bon on va se rattraper aujourd'hui :)

Bon programme de la journée :):

petit déj.: pain au beurre et nesquik et un verre de lait

Matin: vélo d'appart devant une série :) (d'autant plus agréable que j'ai mis le vélo dehors et qu'il fait beau ce matin :)) pendant 45 min.

Midi: pates complètes (100g)

Après midi: sport avec application sur l'i-pad (ca dure que 10 min mais c'est intance :p) et  jardinage :) et vélo d'appart (30min)

Diner: soupe avec 20 g de spagetties :)

cal:400+ 114+ 356+ 50+ 110+ 71.2= 1101.2
protéines: 7.5+ 7.5+ 8+ 12.5+ 7.6+ 2.5+ 2.5= 48.1

Voilà, à demain :)

posté par Carodor le 04-06-2014 à 10:45

Me revoilà :), pesée du jour moins 400 g :)

alors hier j'ai rajouté un morceau de pain pour le gouter :) et je n'ai pas eu le temps de faire les exercices d' i-pad et malheureusement le temps ne se préter pas à fair du jardinage :/,

petit déj.: 2 crèpes allégés (sans rien dessus :)), et un verre de lait, bin oui c'est tellement bon :)

Matin: vélo d'appart devant une série :) (d'autant plus agréable que j'ai mis le vélo dehors et qu'il fait beau ce matin :)) pendant 45 min.

Midi: tapas avec une cuillere de crème fraiche et une cuillere de fromage rapée dessus et une galette de légume :)

Après midi: sport avec application sur l'i-pad (ca dure que 10 min mais c'est intance :p) et  jardinage :) et vélo d'appart (30min)

Diner: pates aux légumes :) (100g)

cal:149+149+114+75+149+146+146+50+450=1282
protéines: 6.3+ 6.3 + 8+ 5.6+3.9+2.3+1.15+7.6+13= 54.15

voilà à demain :)

posté par Carodor le 04-06-2014 à 10:28

Salut speedette :)

alors mon complément alimentaire est "spiruline phyco+ BIO", je te laisse découvrir sur internet les propriétées de cette algues, mais elle est vraiment super pour ceux qui ne mange pas de viande car il comble presques tous les manques :)

Non pour le moment ce n'est pas trop dure, enfaite je mange peut mais souvent :), sauf en période d'examen où là je mange beaucoup et très souvent :p

Bon courage à toi et bonne journée :)

posté par Carodor le 03-06-2014 à 10:34

Je reviens :), j'ai presque tenue bon :p, j'ai juste rajouté une crèpes allégées (recette de marmiton super bonne d'ailleur), bon pesé du matin, moins 100 grammes :p, ca avance doucement mais ca avance :), demain je commencerais a calculer mon tour de taille et de hanches :)

Avant toute chose je tient a préciser que ce sont mais premier pas dans un forum, j'aimerais me servir de ce site comme d'un journal de bord de ces deux mois :), j'espèrees que c'est possible :)

petit déj.: 2 crèpes allégés (sans rien dessus :)), et un verre de lait

Midi: semoule :) (hier soir j'ai manger du riz au légume enfaite, super bon :)) (100g)

Diner: soupe avec petit crouton et 20g de spagetties :)

cal: 149+ 149+ 355+50+ 149.2= 852.2
protéines: 6.3+ 6.3 + 8+ 10+ 7.6+4.8= 43

Voilà :), à demain

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.