Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cachou77 le 13-06-2014 à 14:11

MAIGRIR EN DEPROGRAMMANT LES EMOTIONS NEGATIVES

Bonjour les filles !! et les gars… ;)

Il y a quelques années j'ai eu la chance de trouver sur ma route une kinésiologue hors pair (Kinésiologue-Magnétiseuse-Docteur en micronutrition) à Paris.
Grâce à elle j'ai ENFIN pu perdre mes 10kg en trop, qu'aucun régime ni exercice n'arrivaient à éliminer. En fait la technique est simple : elle travaille sur la mémoire des cellules du corps et "déprogramme" les émotions négatives qui créent des blocages et participent au dysfonctionnement du corps.

Quand je vois tous les forums sur la perte de poids, j'ai beaucoup d'ampathie pour tout le monde car je sais que ce n'est pas facile (surtout quand on n'a pas les résultats espérés malgré tous les efforts ! :( … donc j'ai à coeur de partager mon expérience et faire connaître cette technique qui apporte (en plus de la perte de poids !) confort et bien-être !

Bonne journée tout le monde ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.