Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par viva80 le 21-06-2014 à 06:28

je commence lundi 30-06-2014

Bonjour,

je commence mon régime lundi 30-06 et j'ai plus de 30 kg a perdre !

Quelqu'un veut commencer l'aventure avec moi ?

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par OLLIVE le 25-06-2014 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isolarossa 

Bonsoir ,

ok j'avais mal vu 

passe une très bonne soirée 

posté par sandradapi le 25-06-2014 à 17:31

Bon courage à toute si vous voulez ma méthode de régime avec laquelle j'ai perdu 10 kg c'est grace à la méthode soft lunch http://softlunch.wordpress.com 

posté par isolarossa le 25-06-2014 à 08:40

Bonjour, non olive ce sont mes repas du jour midi soir ?.....

posté par OLLIVE le 24-06-2014 à 10:09

isolarossa 

Ex

ce matin

1 the 3 craquottes beurrées au sarrasin 1 fruit yes

midi

salade surimi riz tomates 1 yaourt allégé 1 the 1 fruit potage de légumes sans féculents 1 t de roti de dinde salade de crudites cuites 1 morceau de brie a0gr de painyes

tout ceci pour midi ????????????????

posté par OLLIVE le 24-06-2014 à 10:06

isolarossa 

Menu type 1200 **********ok

30g de pain légèrement beurré ou st moret 1 laitage 1 fruit boisson chaude***très bien 

midi

crudités 120g de viande ou poisson ou oeufs legumes ou 100gr feculents cuits yaourt et ou fruit 10gr de pain ou 1 biscottes ***********ok

soir

idem midi pour 1400 vous avez le droit a une portion de fromage a 1 des 2 repas poir les 2 vois pouvez manger sauce crudités allégée . Le calcium est important pour l'amincissement, varier au maximum ce que vous mangez. N'oubliez pas les epices. Les herbes etc voilà les grandes lignes le niveau de calories dépend de votre activité de votre âge, je ne suis pas apte a vois dire ce qui vous conviendrait?*************oui tout est bien vrai

posté par OLLIVE le 24-06-2014 à 10:03

isolarossa 

Bonjour ok je regarde !

posté par isolarossa le 24-06-2014 à 09:39

Ex ce matin 1 the 3 craquottes beurrées au sarrasin 1 fruit salade surimi riz tomates 1 yaourt allégé 1 the 1 fruit potage de légumes sans féculents 1 t de roti de dinde salade de crudites cuites 1 morceau de brie a0gr de pain

posté par isolarossa le 24-06-2014 à 09:35

Menu type 1200 30g de pain légèrement beurré ou st moret 1 laitage 1 fruit boisson chaude midi crudités 120g de viande ou poisson ou oeufs legumes ou 100gr feculents cuits yaourt et ou fruit 10gr de pain ou 1 biscottes soir idem midi pour 1400 vous avez le droit a une portion de fromage a 1 des 2 repas poir les 2 vois pouvez manger sauce crudités allégée . Le calcium est important pour l'amincissement, varier au maximum ce que vous mangez. N'oubliez pas les epices. Les herbes etc voilà les grandes lignes le niveau de calories dépend de votre activité de votre âge, je ne suis pas apte a vois dire ce qui vous conviendrait?

posté par isolarossa le 24-06-2014 à 09:27

Bonjour à toutes, olive je veux bien mais jai une colopathie donc peu ou pas de laitages. Je vais mettre un repas type . Et toi tu as fini ton programme. ? Je stagne un peu depuis qq temps et un peu de lassitude. J'espère quand venant sur un grouoe qui démarre ca va m'aider

posté par OLLIVE le 24-06-2014 à 09:23

pou7 

Bonjour ,

et c'est parti!!!!!!!!!!bonne journée 

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.