Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:37

Obèse soutenons nous

On va changé tout cela on va agir ensemble oui car on est grosse, en surpoid, obèses. Seule une personne qui est dans notre cas nous comprend vraiment. Marre d entendre que ce n 'est qu'une question de volonté oui il faut agir se motivé s entraidé le moral y joue beaucoup et il faut le declic.

En janvier 2013 j avais commencé ma diet poid de départ 154.7kg réussi a perdre 45kg car en début aout 2013 109kg ensuite tombé enceinte bien grossi pendant la grossesse bref accouché en mai 2014 , reprise en main depuis lundi 9 juin 2014 poid 142kg

SOUTENONS NOUS SORTONS DE CETTE SPIRALE DE CE CERCLE VICIEUX RETROUVONS UN IMC SANTE

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par monica90 le 07-07-2015 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

je vous comprends bien, car j'ai eu des difficultés à maigrir après mon accouchement 

le problème s'est fini quand j'ai testé le coup-faim Reductil, la pilule  qui est une bonne arme contre les kilos en trop

Pour moi, c'est le régime parfait, la seule méthode qui m'a donné des résultats, je suis heureuse si vous prenez mon conseil, essayez puisqu'on vaut la peine

Avec Reductil, tous les problèmes concernant le poids vont disparaitre ;              En suivant ce régime, il faut manger équilibrée, pratiquer les activités physiques, plus bouger

Pensez, j veux sincèrement offrir mon appui, je vous souhaite bonne chance

Cordialement

posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUPSS LE MEME SUJET DEUX FOIS DONC ALLEZ SUR L AUTRE PAGE ENSEMBLE ON Y ARRIVERA BISOUS

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.