20 kg à perdre... Ensemble ??
Bonjour à tous,
Je m'appel Emeline, j'ai 24 ans et je recherche (comme tout le monde ici), du soutient dans ce dur combat contre les kilos.
J'ai depuis une dizaine d'année 7-8 kg en trop dû à des crises d'hyperphagie. Mais depuis un an, l'arrêt du sport et l'augmentation du nombre de crise ont beaucoup aggravé mon cas.
Et plus je grossis, plus je me sens mal dans mon corps, plus je fait des crises, plus je grossis ... Bref un vrai cercle vicieux !!!
Aujourd'hui j'aimerais m'en sortir mais les 20 kg que j'ai à perdre me font énormément peur. Je me décourage très vite quand je ne vois pas de résultat sur la balance rapidement. Pourtant je sais qu'il faut du temps pour perdre afin de ne pas reprendre.
Je ne sais pas si d'autres personnes soufrent d'hyperphagie sur se forum ou d'autres problèmes.. je serais une oreille (heuu un œil) attentive(f). Car derrière chaque problème de poids se trouve une histoire.
Un soutien mutuel et quotidien me serais d'une grande aide dans se dur combat. Nous pourrions partagé nos astuces, nos recettes, nos faiblesse, nos Victoire ...
Je souhaite commencer lundi 30/06 avec un rééquilibrage alimentaire hypocalorique.
Si vous vous reconnaissez dans mon texte et que vous voulez commencer en même temps que moi, vous êtes les bienvenues (promis je ne marquerais pas tout le temps des gros pâtés comme ça ^^)!
Emeline
r solaine93
Bonjour ,
tu sais que les fruits sont bourrés de sucre (enfin certains )
tu dois faire attention dans ta journée
besoin tu demandes
bonne journée